La rentrée sportive

Rentree_sportiveDans le cadre du programme ISO-ACTIF, «La rentrée sportive» veut donner le ton à une année scolaire remplie d’activités physiques et sportives. Ainsi, les éducateurs physiques et à la santé sont invités à introduire les différents sports du RSEQ et des instances régionales à leurs élèves et à les initier au plaisir de bouger toute l’année.

En inscrivant son école, l’éducateur physique et à la santé, le responsable à la vie étudiante ou le responsable des sports s’engage à participer activement aux initiatives sportives et en saines habitudes de vie proposées par le RSEQ.

Étant un porte-étendard de ces initiatives, celui-ci recevra le chandail de «La rentrée sportive».

Toutes les écoles inscrites courrent la chance de gagner un certificat cadeau de 1 000$ chez Groupe Sport Inter-plus afin de se procurer du matériel sportif pour son école. Une école par région du RSEQ remportera un prix par tirage au sort.

Une école gagnante!
Dans le cadre du programme ISO-ACTIF, «La rentrée sportive» a donné le ton à une année scolaire remplie d’activités physiques et sportives.

Ainsi, nous voulions récompenser les enseignants en éducation physique et à la santé qui initient leurs élèves au plaisir de bouger toute l’année.

Voici donc l’école gagnante qui remporte le chèque cadeau d’une valeur de 1000$  chez Groupe Sports-Inter Plus pour du matériel sportif: École de l’Étincelle Pavillon St-Luc (Granby).