Soyez à la mode De Facto!

0

Le RSEQ est heureux de vous annoncer le retour de la campagne médiatique De Facto, la vérité sans filtre en novembre 2017. Dans le cadre de cette campagne provinciale, nous souhaitons continuer à donner une grande visibilité au projet afin de sensibiliser les jeunes et la population aux conséquences néfastes des produits de l’industrie du tabac.

Pour maximiser la visibilité  et le succès de la campagne, nous comptons sur  les étudiants-athlètes et les entraîneurs du RSEQ pour adhérer à la cause. Ces derniers représentent des modèles en ce qui a trait aux saines habitudes de vie dans leur milieu et par conséquent, sont de précieux ambassadeurs dans la lutte au tabagisme.

Le catalogue des vêtements De FACTO 2017 et la plateforme de commande se trouvent à l’adresse suivante : http://defacto.ca/vetements/

PÉRIODE DE COMMANDE ET DE LIVRAISON
Période de commande # 2
22 août au 2  octobre
Les commandes seront livrées du 8  septembre  au 30 novembre.

Aucune commande ne sera acceptée après la date limite du 2 octobre 2017.

 VOTRE ENGAGEMENT

 PORTER LE MESSAGE
• En commandant des vêtements De Facto, vous vous engagez à promouvoir le message et les valeurs de De Facto dans votre établissement. Lorsque vous les remettez, assurez-vous que vos étudiants-athlètes en soient de bons porte-étendards en leur expliquant le projet et ce qu’implique le fait de porter des vêtements De Facto:

De Facto révèle la vérité sur l’industrie du tabac et ses produits plutôt que de pointer la consommation du tabac chez les individus.En tant qu’étudiant-athlète, tu endosses le projet De Facto et tu portes tes convictions en t’affichant contre les pratiques de l’industrie du tabac.

• Il vous est possible de contacter le coordonnateur de votre instance régionale afin de l’inviter à votre remise officielle.

MÉDIAS SOCIAUX & SITE WEB
• Nous vous demandons de mettre le lien vers le site web www.defacto.ca sur la page web de votre établissement scolaire et de nous suivre sur Facebook, Instagram et Twitter.
@DeFactoCA

AFFICHAGE
• Afficher la bannière De Facto (2 pieds x 4 pieds) dans votre gymnase. Si vous n’en n’avez pas déjà reçu, vous pouvez en commander une gratuitement à votre instance régionale jusqu’au 17 juin 2017.
• Afficher les affiches de la campagne De Facto qui aura lieu en novembre 2017 et inviter vos étudiants-athlètes à porter leurs vêtements De Facto lors de ce mois.

Share.

Comments are closed.