Tâches du responsable de la délégation lors des championnats provin­ciaux

1- Les tâches du responsable de la délégation commencent au lieu du rendez-vous fixé pour le départ et se terminent après le retour des élèves-athlètes à ce même lieu.

2- Le responsable devra s’assurer, avant de partir, que tous les élèves-athlètes aient leur carte d’assurance-maladie, car elle servira de preuve d’identité et également en cas de maladie ou d’accident.

3-         Il sera responsable de ses élèves-athlètes en tout temps et sera prié d’assurer une surveillance étroite durant le voyage, et ce, pendant toute la durée des compétitions, aussi bien sur le terrain qu’à l’extérieur du terrain.

4-         Le responsable et les entraineurs devront assister aux réunions d’information et aux cérémonies d’ouverture.

Devoirs de l’élève-athlète lors des championnats provinciaux

1-         L’élève-athlète voyagera en autobus, pour les compétitions éloignées, à partir d’un point accessible à tous jusqu’au lieu des compétitions.

2-         L’élève-athlète devra présenter une carte d’identité avec photo lors de la période d’accréditation. Le participant n’ayant pas présenté une preuve d’identité ne pourra prendre part au championnat.

4-         L’élève-athlète dormira dans des classes et devra prévoir un sac de couchage et un matelas pneumatique simple s’il le désire.

5-         Pour les sports individuels, l’élève-athlète devra participer à toutes les épreuves auxquelles il a été inscrit, sinon il risque d’être rayé de la délégation lors d’une prochaine compétition.

6-         L’élève-athlètes doit participer aux cérémonies d’ouverture et de clôture (s’il y a lieu.)