Championnat provincial de hockey juvénile division 2

0

Le championnat provincial scolaire de hockey juvénile division 2 du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) présenté par Chocomax s’est déroulé au Complexe Walter-Buswell de Saint-Eustache du 27 au 29 avril dernier. Cet événement provincial qui rassemblait les huit meilleures équipes de niveau juvénile division 2 a présenté un total de 15 parties. Au terme de cette fin de semaine, la Polyvalente de Saint-Georges a remporté la toute première édition de ce championnat.

Ce sont les deux équipes championnes de saison régulière de leur section respective qui ont disputé le match de la finale or. En effet, la Polyvalente de Saint-Georges et l’école secondaire De Mortagne se sont livrées bataille et les deux équipes ont fait preuve de caractère en terminant le match en prolongation alors qu’à la cinquième minute de jeu, les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges inscrivait le but de la victoire.

Les joueurs de la Polyvalente Saint-Georges ont été dominants tout au long du championnat et ont terminé leur parcours sans faille avec cinq victoires et aucune défaite.

Nous tenons sincèrement à remercier et féliciter le comité organisateur, soit l’école Saint-Gabriel, dont le responsable Monsieur Dave Thériault, pour l’excellent travail accompli dans l’organisation du championnat.

Share.

Comments are closed.