Le RSEQ Montérégie est à la recherche de candidats pour combler 2 postes importants au sein de son équipe.

Coordonnateur (trice) aux activités

Sous la responsabilité de la direction générale, le coordonnateur voit à la coordination, l’animation, la gestion et la promotion de programmes d’activités physiques et sportives, conformément aux politiques et procédures du RSEQ Montérégie.

RESPONSABILITÉS

  • Planifier, coordonner et opérer la mise en oeuvre de la programmation des activités du secteur primaire et quelques activités du secondaire. Plus précisément, assurer la gestion des ligues, festivals, des championnats, des règlements et de leur application ainsi que le maintien des liens avec les membres.
  • Élaborer et diffuser les programmes d’activités ainsi que la documentation relative à ses activités selon les objectifs poursuivis et les résultats anticipés.
  • Coordonner et animer des rencontres avec les membres, les collaborateurs et les partenaires.
  • Assurer le respect des politiques, des procédures, des règles, des échéances et en faire les suivis.
  • Planifier le budget nécessaire pour les activités sous sa juridiction, contrôler les montants alloués, vérifier et analyser les dépenses encourues.
  • Assurer la mise à jour de son secteur sur le site internet.
  • Accomplir toutes autres tâches en lien avec le bon fonctionnement du RSEQ Montérégie.
  • Évaluer l’ensemble des activités, analyser les résultats et identifier, s’il y a lieu, de nouveaux moyens de les réaliser en vue d’assurer un service aux membres et un fonctionnement efficient des opérations.

EXIGENCES

  • Diplôme d’étude collégiales ou universitaires en gestion de loisirs, récréologie, activité physique ou dans un domaine connexe ou l’équivalent.
  • Expérience de travail serait un atout.
  • Connaissance du fonctionnement de plusieurs disciplines sportives, particulièrement football et hockey.
  • Capacité d’analyse et esprit de synthèse, habilité à la résolution de problème.
  • Excellent sens de l’organisation, de planification pour la gestion d’évènements et d’activités sportives et démontrer une grande autonomie.
  • Excellente capacité de communication (français écrit et parlé, anglais fonctionnel).
  • Démontrer des capacités à relever les défis et à travailler en équipe.
  • Très bonnes connaissances informatique (Excel, Word, Outlook, web, médias sociaux).
  • Travail de soir et fin de semaine à l’occasion.
  • Posséder une automobile et être en mesure de se déplacer sur le territoire de la Montérégie.

CONDITION DE TRAVAIL

  • Remplacement d’un congé de maternité.
  • Poste à contrat de 35 heures/semaine.
  • Rémunération entre 38200$ et 60000$, programme complet d’avantages sociaux.
  • Entrée en fonction : Le 10 janvier 2022.

Toute personne intéressée par ce poste, doit faire parvenir son curriculum vitae avant le 9 décembre 2021 à 16 heures.

Concours coordonnateur (trice) RSEQ Montérégie

info@monteregie.rseq.ca

Secrétaire administrative

Sous l’autorité et en collaboration avec la direction générale, le titulaire de ce poste effectue, plus particulièrement, les tâches suivantes :

RESPONSABILITÉS

  • Gestion du travail de secrétariat de manière que la corporation soit conforme aux diverses obligations administratives à l’égard des membres et des divers organismes.
  • Gestion, vérification et correction des données sur nos différentes plateformes informatiques
  • Respecte les échéanciers de ces opérations et des activités de la corporation, en fait les suivis et effectue les rappels appropriés.
  • Création, rédaction et révision de divers documents et assure les suivis
  • Fournir aux membres un service de haute qualité par courriel ou par téléphone
  • Communiquer avec nos fournisseurs pour demandes de soumissions ou appels de service
  • Coordonner les besoins pour le matériel promotionnel, technique et assure les suivis
  • Responsables des achats du matériel promotionnel, matériel de bureaux et assure les suivis.
  • Responsable des commandes de médailles, rubans, bannières et assure les suivis auprès des coordonnateurs.
  • Responsable de la logistique de certaines activités (formation, gala, et autres) et assurer les suivis.
  • Coordonne les activités de formation
  • Gérer les données clients et mettre à jour les fichiers.
  • Mise à jour le site Internet en lien avec les dossiers qui lui sont confiés.
  • Toute autre tâche connexe au soutien administratif à l’organisation

EXIGENCES

Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales ou un diplôme d’études professionnel en secrétariat ou l’équivalent.

L’expérience équivalente sera également considérée.

Avoir de l’expérience serait un atout.

Être disponible à l’occasion le soir et la fin de semaine pour assister à des activités qui nécessite son aide.

Excellente capacité de communication (français écrit et parlé, anglais fonctionnel)

Excellente connaissance du français écrit et parlé, anglais fonctionnel

Très à l’aise dans un environnement informatisé

Excellente maitrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook 365)

CONDITIONS DE TRAVAIL

Poste à temps plein de 35 heures/semaine

Rémunération entre 29 721$ et 44 590$, programme complet d’avantages sociaux

Entrée en fonction :  le plus tôt possible

CONCOURS secrétaire administrative RSEQ Montérégie

Courriel :  info@monteregie.rseq.ca