Heritage Regional High School se démarque en athlétisme

0

Les étudiants-athlètes de Heritage Regional High School ont brillé lors de la compétition finale d’athlétisme en salle du RSEQ Montérégie, le 23 février dernier, au Complexe sportif Claude-Robillard de Montréal, en remportant trois bannières de championnat.

Le Collège Jean de la Mennais de La Prairie est demeuré dans la course en mettant la main sur les deux titres dans la catégorie benjamine. Le Collège Durocher de St-Lambert s’est faufilé dans le peloton de tête en décrochant les honneurs en juvénile féminin.

Plus de 430 étudiants-athlètes ont pris part au championnat, représentant 46 écoles, dont 11 provenaient du secteur primaire.

Le championnat provincial d’athlétisme en salle aura lieu le 15 avril prochain, au Complexe sportif Claude-Robillard de Montréal.

En résumé

Benjamin féminin : Collège Jean de la Mennais, La Prairie
Benjamin masculin : Collège Jean de la Mennais, La Prairie
Cadet féminin : Heritage Regional High School, St-Hubert
Cadet masculin : Heritage Regional High School, St-Hubert
Juvénile féminin : Collège Durocher, St-Lambert
Juvénile masculin : Heritage Regional High School, St-Hubert

À propos du RSEQ Montérégie
Le RSEQ Montérégie (Réseau du sport étudiant du Québec)  est un organisme sans but lucratif qui regroupe l’ensemble des établissements d’enseignement affiliés de la région Montérégie.

Le RSEQ est un chef de file dans la promotion et le développement du sport et de l’activité physique en milieu étudiant – de l’initiation jusqu’au sport de haut niveau – et favorise ainsi l’éducation, la réussite scolaire et la santé des jeunes en Montérégie.

Engagée dans la promotion du sport à l’école auprès des 338 écoles primaires et 78 écoles secondaires, notre instance régionale encourage les établissements scolaires à mettre en place une offre de services sportifs parmi ses 22 disciplines. Elle coordonne, entre autres, 111 ligues et 25 championnats pour les 19 000 étudiants-athlètes de notre réseau.

Share.

Comments are closed.