Jean de la Mennais et Charles-Lemoyne sont champions!

0

Sous un solei radieux et des conditions de jeu parfaites, le Collège Jean de la Mennais et le Collège Charles-Lemoyne ont remporté le championnat régional de golf du RSEQ Montérégie, présenté le 10 juin dernier, au Club de golf Triangle d’Or de Saint-Rémi.

Chez les benjamins
Dans une formule «match play» de 18 trous, l’Amiral du Collège Jean de la Mennais a complété le tournoi avec 11 points d’avance sur les Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne, mettant ainsi la main sur la médaille d’or et la fameuse bannière de championnat. L’impact du Collège Durocher a terminé avec 15 points et la médaille de bronze.

En juvénile
Les Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne ont survolé le parcours, amassant 32 points sur une possibilité de 36 et, au passage, la médaille d’or. L’Amiral du Collège Jean de la Mennais a suivi sur la deuxième marche du podium, accusant un retard de neuf points. Puis, l’Impact du Collège Durocher a mérité la médaille de bronze avec 13 points.


Résumé de la saison 2018
La ligue de golf du RSEQ Montérégie, c’est une centaine de joueurs, provenant de huit écoles secondaires, réparties en deux catégories et 15 équipes. En saison régulière, 16 tournois de neuf trous ont été disputés. Avec une égalité au classement pour la première position dans la catégorie juvénile, section B, les jeunes golfeurs ont dû jouer une ronde pour le bris d’égalité ! Une première dans le réseau du sport étudiant en Montérégie.

Champions de saison régulière

Benjamin
Section A : Collège Durocher
Section B : Collège Jean de la Mennais

Juvénile
Section A : Collège Durocher
Section B : Collège Charles-Lemoyne

Championnat régional

Benjamin
1- Collège Jean de la Mennais
2- Collège Charles-Lemoyne
3- Collège Durocher

Juvénile
1- Collège Charles-Lemoyne
2- Collège Jean de la Mennais
3- Collège Durocher

Share.

Comments are closed.