La Polyvalente Hyacinthe-Delorme recevra le Gala d’excellence!

0

La Polyvalente Hyacinthe-Delorme de Saint-Hyacinthe recevra la 29e édition du Gala d’excellence du RSEQ Montérégie le 17 mai prochain.

Le comité organisateur, mené par le responsable des sports, Frédérick Bernard, accueillera avec enthousiasme l’excellence du sport étudiant de la région.

Le Gala du RSEQ Montérégie est l’événement de fin d’année dirigeant les projecteurs sur des élèves athlètes passionnés, énergiques et talentueux faisant figure de modèles, de détermination et de persévérance. Cette soirée est aussi l’occasion de saluer l’engagement exceptionnel des entraineurs et des institutions, qui ne ménagent aucun effort pour accompagner les jeunes dans leur quête d’excellence.

Toutes les écoles membres du RSEQ Montérégie sont invitées à nommer un candidat dans chacune des 25 catégories au programme. Les gagnants auront également eu la chance d’être invités au gala d’excellence provincial qui aura lieu le 1er juin 2018.

Émilie Duquette sera de retour à l’animation de la soirée.Agissant à titre de maître de cérémonie lors du championnat régional de cheerleading de la région depuis 3 ans, Émilie est une figure montante du milieu des communications et du sport amateur au Québec.

La période de mise en candidature devrait débuter à la fin janvier pour se terminer à la fin du mois de mars. Toutes les informations seront bientôt disponibles sur le site web: monteregie.rseq.ca

L’an dernier, 125 candidats ont participé au gala de fin d’année en Montérégie.

 

Share.

Comments are closed.