Le Gala d’excellence du RSEQ Montérégie est de retour et aura lieu le jeudi 26 mai 2022, à 19h30, à l’école secondaire Ozias-Leduc de Mont-Saint-Hilaire.

Le gala est l’évènement de fin d’année soulignant l’excellence de nos élèves-athlètes, entraineurs et maisons d’enseignement. Le RSEQ Montérégie entend profiter de cette soirée pour donner une visibilité aux réalisations de son milieu et ainsi témoigner son appréciation aux participants et intervenants de son vaste réseau. La date limite pour soumettre les candidatures est le 15 avril 2022.

Le RSEQ Montérégie souhaite, particulièrement cette année, mettre à l’avant plan les élèves-athlètes qui ont su faire preuve d’engagement, de persévérance et de leadership. Plus que jamais, les jeunes méritent d’être récompensés lors d’une soirée festive.

L’animation sera de nouveau confiée à Émilie Duquette que nous avons pu voir et entendre récemment à la description d’épreuves olympiques à RDS.

Plusieurs catégories

29 catégories sont au programme de la soirée.

Les candidatures dites régionales sont spécifiques au RSEQ Montérégie et s’adressent, en grande partie, aux élèves-athlètes, entraineurs et équipes de division 4 – Niveau 1.

Les candidatures dites provinciales s’adressent aux élèves-athlètes, entraineurs et équipes des division 1-2-3. Les gagnants régionaux peuvent être sélectionner pour participer au Gala d’excellence provincial.

Une école peut soumettre une seule candidature par catégorie et 3 candidatures par catégorie seront invitées au Gala d’excellence régional. Les gagnants des catégories «provinciales» auront peut-être la chance d’être invités au Gala d’excellence du RSEQ qui aura lieu le 3 juin, à Montréal.

Le cocktail sera offert à compter de 18h30.

Print Friendly, PDF & Email