Le RSEQ Montérégie est fier d’accueillir dans ses rangs 2 nouveaux employés.

Éloïse Laperrière agira à titre de coordonnatrice des activités. Bachelière en communication appliquée de l’Université de Sherbrooke, elle aura la responsabilité des dossiers du secteur primaire, du cheerleading et du handball.

Gabriel Coallier agira à titre d’adjoint à la coordination des activités. Diplômé du Cégep du Vieux-Montréal en technique d’intervention en loisirs, il poursuit en ce moment son baccalauréat en Loisir, culture et tourisme de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Gabriel aura comme dossiers la gestion des statistiques et la plateforme S1.

Nous souhaitons une cordiale bienvenue aux nouveaux employés du RSEQ Montérégie.

À propos du RSEQ Montérégie

Le RSEQ Montérégie (Réseau du sport étudiant du Québec) est un organisme sans but lucratif qui regroupe l’ensemble des établissements d’enseignement affiliés de la région Montérégie.

Il contribue à la persévérance et la réussite scolaire par la promotion de la santé et du développement de la personne par le sport et l’activité physique en milieu étudiant. Le RSEQ Montérégie est reconnu comme leader du développement du sport et de l’activité physique dans le milieu étudiant et un incontournable dans la concertation avec les différents partenaires.

Engagée dans la promotion du sport à l’école auprès des 340 écoles primaires et 80 écoles secondaires, notre instance régionale encourage les établissements à mettre en place une offre de services sportifs parmi ses 19 disciplines. Elle coordonne, entre autres, plus de 1400 équipes et 25 championnats pour les 22 000 étudiants-athlètes de notre réseau.

Print Friendly, PDF & Email
Categories: Actualités