Qui seront les ambassadeurs de la région?

0

Le RSEQ Montérégie est en pleine période de recrutement! En effet, l’instance régionale est à la recherche de ses nouveaux ambassadeurs De Facto pour l’année 2018-2019.

Les étudiants-athlètes sélectionnés participent à la création de l’affiche promotionnelle des «Ambassadeurs De Facto» . Il s’agit d’un projet unique au Québec!

Cette affiche s’ajoute aux différents moyens de promotion du programme De Facto. C’est aussi une belle visibilité pour l’école de l’ambassadeur. Le poster sera distribué dans toutes les écoles de notre région et publié sur le site internet et sur la page Facebook du RSEQ Montérégie.

Considérant le nombre d’écoles participantes, l’équipe du RSEQ Montérégie choisie les ambassadeurs selon leur dossier de mise en candidature. La date limite pour soumettre une candidature est le 23 janvier 2019.

La prise de la photo aura lieu le 6 février 2019, à 12h00, à St-Jean-sur-Richelieu. Les étudiants-athlètes devront porter l’uniforme complet de leur école et leur équipement de jeu (ballon, bâton, etc.).

Critères de sélection des étudiant-athlètes
a) étudiant-athlète dont l’école secondaire a participé à la campagne De Facto.
b) étudiant-athlète reconnu pour son leadership et son éthique de travail dans son sport et dans ses études.
b) étudiant-athlète connu dans son sport et dans son école.
c) étudiant-athlète qui prônera la cause De Facto en tant qu’ambassadeur.
d) compléter le formulaire de consentement dûment signé par un parent et le remettre au RSEQ Montérégie.

Informations: Benoit Lussier 450. 463. 4055 #104

Comments are closed.