Montréal, le 21 décembre 2021 – À la suite de l’annonce faite le lundi 20 décembre par le ministre de la Santé et des Services sociaux M. Christian Dubé accompagné par Dr Horacio Arruda, Directeur national de santé publique et sous-ministre adjoint, le RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) se voit dans l’obligation de suspendre les activités sportives et parascolaires pour les trois secteurs scolaire, collégial et universitaire jusqu’au 9 janvier inclusivement.

Bien que, le RSEQ se désole devant cette situation inquiétante, notre priorité demeure la santé de tous les étudiant.e.s-athlètes, entraineurs/entraineuses, bénévoles, parents et autres intervenants en vue d’éviter la propagation de la COVID-19.

Nous communiquons quotidiennement avec les autorités gouvernementales en la matière et nous nous assurerons de vous tenir informés de tout changement significatif.

À propos du RSEQ

Le RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) contribue à la persévérance et à la réussite éducative par la promotion de la santé, le développement de la personne par la pratique du sport et de l’activité physique en milieu étudiant.

– 30 –

Source :
Gustave Roel – Président-directeur général
groel@rseq.ca – 514-909-8380 – www.rseq.ca

 Stéphane Boudreau – Directeur général adjoint
sboudreau@rseq.ca – 514-746-5815 – www.rseq.ca

Print Friendly, PDF & Email