Un doublé pour De Ramezay!

0

Dans une finale spectaculaire, l’équipe #2 de l’école de Ramezay a vaincu son équipe jumelle par la marque de 4 à 3 lors du Festival de mini-futsal du RSEQ Montérégie, présenté le 10 février dernier, au Collège Notre-Dame-de-Lourdes de Longueuil.

L’école Saint-Thomas-d’Aquin a mis la main sur la médaille de bronze en battant l’école Au-Cœur-des-Monts de Saint-Pie au compte de 2 à 1.

Le Festival de mini-futsal du RSEQ Montérégie est la deuxième compétition de l’année dans cette populaire discipline. L’évènement a rassemblé 16 équipes et plus de 135 joueurs, provenant de 13 écoles. Ce tournoi suit le Défi Futsal primaire, tenu en décembre, à Saint-Hyacinthe.

Sur le podium
1- École de Ramezay #2, Marieville
2- École de Ramezay #1, Marieville
3- École Saint-Thomas-d’Aquin, Saint-Hyacinthe

Le prochain évènement du secteur primaire est la compétition de cheerleading du 24 mars, au Centre Pierre-Charbonneau de Montréal.

À propos du RSEQ Montérégie
Le RSEQ Montérégie (Réseau du sport étudiant du Québec)  est un organisme sans but lucratif qui regroupe l’ensemble des établissements d’enseignement affiliés de la région Montérégie.

Le RSEQ est un chef de file dans la promotion et le développement du sport et de l’activité physique en milieu étudiant – de l’initiation jusqu’au sport de haut niveau – et favorise ainsi l’éducation, la réussite scolaire et la santé des jeunes en Montérégie.

Engagée dans la promotion du sport à l’école auprès des 338 écoles primaires et 78 écoles secondaires, notre instance régionale encourage les établissements à mettre en place une offre de services sportifs parmi ses 22 disciplines. Elle coordonne, entre autres, 111 ligues et 25 championnats pour les 19 000 étudiants-athlètes de notre réseau.

Share.

Comments are closed.