Montréal, le 09 mai 2022 – Jeudi dernier, le Gouvernement du Québec a annoncé une grande nouvelle : le dépôt du rapport de comité québécois sur le développement du hockey intitulé « Le hockey, notre passion ».

Le RSEQ se réjouit de cette publication ayant déjà entamé le processus d’harmonisation du hockey scolaire et la mise en place d’un écosystème en collaborant étroitement avec différents partenaires. Nous nous impliquons activement dans l’évolution de ce sport de par la création du département hockey en mars 2020 qui résulte de l’effervescence du hockey dans la communauté étudiante.

« Le réseau a une place importante dans le développement des différentes disciplines sportives. Nous sommes donc très heureux de cette démarche qui s’en ligne parfaitement avec notre mission et nos valeurs. Le RSEQ sera un partenaire essentiel dans la concrétisation des recommandations du rapport. »

Gustave Roel, Président-directeur général du RSEQ.

Le rapport du comité québécois sur le développement du hockey contient neuf recommandations qui serviront comme lignes directrices pour l’évolution du hockey québécois en plus d’aider au développement des joueurs et des joueuses actuels et futurs. Pour consulter le rapport complet, cliquez ici

– 30 – 

Source :
Gustave Roel – Président-directeur général
groel@rseq.ca – 514-909-8380 – www.rseq.ca

Stéphane Boudreau – Directeur général adjoint
sboudreau@rseq.ca – 514-746-5815 – www.rseq.ca

Print Friendly, PDF & Email