école secondaire de la Haute-Ville

Falco Monast

21/02/2008

Football

Cadet

D3

Bon matin à vous deux, voici ma dernière demande, Falco est en option plus Anglais à notre école et désire participer avec l'équipe de football de J-H-Leclerc. Vu qu'il n'y a pas de programme de football à l'école J-H-L, les élèves ne peuvent faire un changement d'école. L'école J-H-Leclerc est entrain de créer le tout mais tout honnêteté, je crois que cela va voir le jour en septembre 2023. Donc, nos deux étudiants-athlètes en football ne peuvent pratiquer leur sport si les dérogations ne sont pas acceptés. Après un entretien téléphonique avec Sylvie, le RSEQ était prêt à donner l'autorisation spéciale seulement pour les deux athlètes. Merci et bonne journée!

École secondaire de la Haute-Ville

Loïc Pellé

17/02/2006

Football

Juvénile

D3

Bonjour François et Sylvie, comme vous le savez, nous n'offrons pas de programme de football à notre école, et nos élèves doivent aller à l'école J-H-Leclerc afin de pouvoir pratiquer ce sport. Pour l'instant, il n'y a aucun programme particulier de football à l'école J-H-Leclerc et toute nos écoles sont à pleine capacité. Donc, aucune loi 180 est autorisé pour le transfert d'école vu que les élèves ne peuvent s'inscrire dans un programme particulier. De plus, Loïc est finissant cette année à notre école et aimeraient terminer son cheminement scolaire à notre école tout en pouvant jouer au football. Après, un entretien téléphonique le 22 juin avec Sylvie. Le RSEQ Montérégie était en mesure d'accepter une dérogation spéciale pour seulement nos deux athlètes et ceci pourraient permettre à l'école de s'organiser afin de créer un programme scolaire de football dans les prochaines années! Comme mentionné au téléphone ceci va concerner seulement les deux athlètes en question, et aucune autre dérogation va être accepté en football pour l'année 2022-2023. Merci à vous et bon été!

Cégep St-Jérôme

Marie-Lou Tessier

18/07/2000

Cheerleading

Juvénile

Ne s'applique pas

Bonjour,
Je suis une étudiante en soins infirmiers et une athlète de Cheerleading de 22 ans,depuis maintenant 15 ans je pratique mon sport en conciliant avec mes études. Je débute l’université cette automne à l’UQO à St-Jérôme. J’ai fait parti de l’équipe des Cheminots du cégep de St-Jérôme tout au long de mon parcours collégial. Le Cheerleading a été pour moi l’une de mes plus grande force pour garder la motivation pour mes études ainsi que ma réussite scolaire. Malheureusement, à l’Université où je vais pour mon programme d’étude il n’y a pas d’équipe de Cheerleading et il n’y aura pas assez d’étudiant ou d’étudiante pour créer une équipe. J’ai vérifié pour m’inscrire dans une équipe civil, mais cela demande trop de temps comparé à une équipe scolaire. Je n’ai pas non plus nécessairement les moyens financiers.J’ai perdu 2 ans de mes années de Cheerleading collégial à cause de la Covid et ça été très difficile de ne pas pratiquer ma passion pendant c’est deux années, j’ai eu beaucoup de remise en question par rapport à mes études et par chance nous avions eu certaines accommodations pendant la Covid pour pratiquer de façon très restreintes, mais ce qui m’a permis de rester tout de même en contact avec mon sport.Je me demandais s’il était possible que j’aille une dérogation spéciale pour avoir le droit de continuer à pratiquer mon sport au cégep de St-Jérôme avec les Cheminots étant donné que le Cégep et l’université son affilié, je sais que ce n’est pas une demande que vous devez voir à tous les jours et qu’elle est spéciale, mais pour moi c’est une demande qui me tient réellement à cœur.

Merci de m’avoir lu et de prendre en considération ma demande.

Vous pouvez m’écrire à l’adresse courriel suivante marie-lou3@hotmail.com

Mes salutations distinguées

Marie-Lou Tessier

Louis-Philippe Paré

Samuel Brideau

05/06/2006

Football

Juvénile

D3

Samuel est présentement un élève en 4e secondaire au collège Héritage. Il aimerait participer aux activités de notre équipe de football pour la saison 2022. Nous demandons une dérogation exceptionnelle au principe d'entité école afin de lui permettre d'évoluer avec l'équipe de notre école.

Heritage Regional HS

Paul Evans

29/05/2008

Flag football

Juvénile

D3

Paul mesure 6'1", pèse 185lbs. Il a surclassé en basketball cet année, benjamin à cadet. Heritage n'a pas d'équipe cadet masculin flag football. Il est un superbe athlète, très habile, très agile. C'est certain qu'il est capable à double surclassement. J'envois par courriel une photo comme référence.

École Secondaire Marguerite-Bourgeoys

Jamel Gagnier

27/05/2007

Flag football

Benjamin

D4 - Niveau 1

Bonjour à vous,
Je suis le représentant de notre école pour votre association. Je vous écris pour faire une demande de dérogation pour un de nos élèves. Il s’appelle Jamel Gagnier. C’est un élève attachant qui vit une situation difficile. Il est doubleur. Sa tutrice et moi-même travaillons vraiment fort pour l’aider à garder la tête hors de l’eau. Ce n’est pas le plus grand sportif, mais grâce au travail conjoint de moi-même son entraîneur de Flag et du support académique de Mme Blain, il commençait à trouver un sens et un sentiment d’appartenance. Jamel était sur une très mauvaise pente. Mme Blain l’a convoqué à une pratique obligatoire. Elle lui a dit que s’il n’aimait pas que c’était OK. Il lui a fait confiance  ! Malheureusement, pour une raison administrative, j’ai dû mettre un terme à son entraînement. Il était démoli. Il a vu toute sa motivation, sa persévérance et ses nouveaux objectifs s’envoler. Malgré une situation précaire financière, il s’était équipé de chaussures et d’un sac de sports. Mme Blain et la psychoéducatrice de notre école travaillent fort depuis 24h pour lui redonner confiance. Malgré nos rencontres, il voit ça comme un autre échec. Vous comprendrez que pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons entrer dans les détails de sa vie personnelle. Mais croyez-moi, quand je vous dis que ce sport lui sauve la vie. Il le pratique selon des valeurs et des objectifs bien précis. Comme je vous l’ai dit, ce n’est pas le meilleur, ni le plus grand, ni le plus rapide, mais simplement un enfant motivé qui veut jouer. Il vient pratiquer avec nous, malgré le fait qu’il est un an trop vieux. Donc, je sollicite votre aide pour permettre à mon joueur qui devient petit à petit un élève athlète de le rester.
Cordialement,
M. Alexandre Masseau (Entraîneur)
Mme Blain (Tutrice)
Mme Lamarre (Psycho.)

école secondaire de la Haute-Ville

Falco Monast

21/02/2008

Football

Cadet

D3

Bonjour, Je suis Yan Perreault le responsable des sports à l'école Haute-Ville, je vous envois une demande afin de faire jouer un élève avec l'équipe de Football de J-H-L. La raison de cette demande, malgré que la population de notre école est élevé, nous avons pas une vocation sportive à la base. Jadis, l'école était seulement une école que les élèves fréquentaient pour le secondaire 1-2 et allaient poursuivre le parcours scolaire à J-H-L. Par la suite, nous sommes devenue une école de secteur, mais nous n'avons aucune infrastructure sportive, même pas un terrain de soccer à 7. Nous devons sortir de notre périmètre afin de faire des cours d'éducation physique à l'extérieur. Donc, notre école a été vers d'autres direction, nous sommes plus une vocations de plein-air, arts et langue et aussi nous sommes l'école qui a les classes DIM et autres, c'est pour cela que nous sommes dans les sports inclusifs, nous sommes dans le réseau du RSEQ mais nous avons pas tant d'équipe en division 3, car notre clientèle sportive se dirige plus vers les sports-études à St-Hyacinthe ou vont au privé. Donc, Falco désirait resté dans son école de secteur dans son programme d'anglais enrichis ce qu'il n'y a pas à J-H-L. Il aime le football mais désirant perfectionné son anglais à notre. Nous tentons pas de faire une équipe forte en laissant le tout à J-H-L mais nous avons seulement deux écoles qui ont les infrastructures à Granby afin de faire du football, soit J-H-L et le mont Sacré-Coeur au privé! Je sais que le père a été rapidement au conclusion mais j'ai discuter avec, et je lui ai dit que nous avons des procédure et nous devons respecter le tout. Merci de traité ma demande et bonne journée!

Ecole de la baie st francois

MAtéo MC Sween

15/02/2008

Crosse au champ

Juvénile

D4 - Niveau 1

eleve de calibre pour jouer en juvenile selon l'évaluation des entraineurs.

Ecole de la Baie St-Francois

Lucas Roy-Lefebvre

08/08/2008

Crosse au champ

Juvénile

D4 - Niveau 1

Eleve est de calibre à jouer avec l'équipe de juvenile selon le rapport des entraineurs

École secondaire Marcellin-Champagnat

Justin Tétrault-Clément

27/01/2005

Flag football

Cadet

D3

Justin Tetrault-Clément a 17 ans à ce jour et est en 4e secondaire. Il a passé par le processus de sélection pour l'équipe masculine juvénile de flag football et n'a malheureusement pas été sélectionné... Il s'agit d'un élève ayant de bonnes aptitudes en flag football, motivé et impliqué, pour qui le sport est très important et pour qui faire partie d'une équipe sportive lui permet de rester accroché à l'école. Il a un goût d'apprentissage remarqué par son entraîneur. Nous aimerions donc lui permettre d'intégrer la ligue en compagnie de ses collègue de classe et amis, malgré ses quelques mois trop vieux...C'est pourquoi nous désirons vous demander une admissibilité spéciale pour intégrer l'équipe. Merci pour votre considération et n'hésitez pas à communiquer avec moi pour de plus amples détails.

St, Johns

Gabriel St-Hillaire

21/07/2007

Flag football

Benjamin

D4 - Niveau 1

L'eleve est dans secondaire 2 et veut jouer avec ses amis en Benjamin. Il est un couple de mois trops vieux (2 mois environ). On a deja 14 gars au cadet, et il connait personne. Tous ses amis jouesent en benjamin. Il a jamais jouer au flag ou football avant

Espoirs, Externat Sacré-Coeur

Morin, William

22/04/2009

Crosse au champ

Juvénile

D4 - Niveau 1

Manque de joueur pour faire une équipe benjamine (4 seulement)
Joueur avec un minimum d'expérience
Physique moyen, élève de 1re secondaire
Après les deux matchs HC, si selon notre évaluation, sa présence s'avère dangereuse pour lui, nous le retirerons sans soucis.
Sinon, nous l'utiliserons selon les situation et en fonction de l'adversaire, Brebeuf ses deux équipes sont composées de joueurs cadet selon le représentant de l'école lors de la confection des calendriers.

Espoirs, Externat Sacré-Coeur

Dagenais, Loucas

20/02/2008

Crosse au champ

Juvénile

D4 - Niveau 1

Manque de joueur pour faire une équipe benjamine (4 seulement)
Joueur avec un minimum d'expérience
Petit physique, élève de 2e secondaire
Après les deux matchs HC, si selon notre évaluation, sa présence s'avère dangereuse pour lui, nous le retirerons sans soucis.
Sinon, nous l'utiliserons selon les situation et en fonction de l'adversaire, Brebeuf ses deux équipes sont composées de joueurs cadet selon le représentant de l'école lors de la confection des calendriers.

Espoirs, Externat Sacré-Coeur

Nathan Bouchard

15/04/2008

Crosse au champ

Juvénile

D4 - Niveau 1

Manque de joueur pour faire une équipe benjamine (4 seulement)
Joueur avec de l'expérience (inbox)
Bon physique, joueur de hockey Bantam AA (m14 AA), son physique n'est pas un obstacle
Sur le terrain, il sera presque impossible de faire la différence entre lui qui est benjamin et un joueur juvénile

Espoirs, Externat Sacré-Coeur

Bazelais, Karly Jivans

05/04/2009

Crosse au champ

Juvénile

D4 - Niveau 1

Manque de joueur pour faire une équipe benjamine (4 seulement)
Joueur avec un minimum d'expérience
Petit physique, élève de 1re secondaire
Après les deux matchs HC, si selon notre évaluation, sa présence s'avère dangereuse pour lui, nous le retirerons sans soucis.
Sinon, nous l'utiliserons selon les situation et en fonction de l'adversaire, Brebeuf ses deux équipes sont composées de joueurs cadet selon le représentant de l'école lors de la confection des calendriers.

Polybel

Noémie Jobin

26/08/2008

Flag football

Juvénile

D4 - Niveau 1

Son talent en flagfootball est très bon et elle compléterait notre équipe.
Sa motivation est grande.

École St-Edmond

Éliane Saint-Pierre

06/02/2008

Flag football

Juvénile

D4 - Niveau 2

Éliane est une athlète en badminton et un club de course de l'école.
Elle est capable de suivre le jeu en flag football et je souhaite l'avoir dans mon équipe.

Merci.

Saint-Edmond

Emmy Levaque

14/10/2007

Flag football

Juvénile

D4 - Niveau 2

Emmy est une athlète en volleyball benjamin féminin et basketball juvénile féminin.

Elle est bonne pour son âge et elle fait partie de mon alignement. J'ai un total de 15 joueuses mais déjà 2 blessée.

Merci.

École Pierre-Bédard

Méliann Deland

06/05/2005

Flag football

Cadet

D4 - Niveau 1

Méliann est présentement dans les classes avec les filles de sec 4. Notre équipe à peur de manquer de joueuses. Nous avons même des benjamines dans le groupe. Nous aimerions permettre à Meliann de faire du sport durant cette saison mais nous n'avons définitivement pas assez de joueuse pour faire une équipe Juv.

merci

LOUIS CYR

emma duquette

20/08/2008

Flag football

Juvénile

D4 - Niveau 1

Encore une fois, excellente athlète sélectionnée au profil Multisports---accord des parents.

Nous sommes une petite école , mes inscriptions sont divisées de sec.1 à 5.

Nous avons favorisé le sec. 5 car cela fait deux ans sans flag.

bref j'ai besoin de ces bonnes athlètes en sec.2 qui suivent très bien le jeu.

ps: c'est la dernière, donc 5 filles mais je ne compte pas les faire jouer tous les matchs.

LOUIS CYR

MAIKA SANCHE

24/04/2008

Flag football

Juvénile

D4 - Niveau 1

Encore une fois, excellente athlète sélectionnée au profil Multisports---accord des parents.

Nous sommes une petite école , mes inscriptions sont divisées de sec.1 à 5.

Nous avons favorisé le sec. 5 car cela fait deux ans sans flag.

bref j'ai besoin de ces bonnes athlètes en sec.2 qui suivent très bien le jeu.

LOUIS CYR

ARIANNE BEAULIEU

14/08/2007

Flag football

Juvénile

D4 - Niveau 1

Encore une fois, excellente athlète sélectionnée au profil Multisports---accord des parents.

Nous sommes une petite école , mes inscriptions sont divisées de sec.1 à 5.

Nous avons favorisé le sec. 5 car cela fait deux ans sans flag.

bref j'ai besoin de ces bonnes athlètes en sec.2 qui suivent très bien le jeu.

École Secondaire Pierre-Bédard

Megan Landry

02/07/2005

Flag football

Cadet

D4 - Niveau 1

Megan est la seul athlète s'ayant inscrit pour le flag-football. Notre équipe Cadette est pour le moment uniquement 10 joueuses donc 2 Benjamines. Nous tentons vraiment de faire une équipe et Megan aiderait. Nous tentons d'offrir du sport à nous jeune de 5ieme secondaire mais pas évident dans une année Covid. Nous demandons donc la permission de faire jouer Megan dans notre équipe Cadette.

Merci

LOUIS CYR

Maeva Dulude

31/12/2007

Flag football

Juvénile

D4 - Niveau 1

Autre excellente athlète qui a été sélectionnée dans notre profil Multisports. Grande et rapide. J'ai l'accord des parents. Nous avons un très petit bassin , mes inscriptions sont divisées du sec.2 à 5.

j,ai voulu faire jouer mes filles de 5 avant leur départ. J'ai écris d4 niveau 1 mais il se pourrait que ce soit niveau 2

LOUIS CYR

JULIA COURCELLES

21/03/2008

Flag football

Juvénile

D4 - Niveau 1

Excellente athlète qui a été sélectionnée dans notre profil Multisports. Assez costaude et rapide. J'ai l'accord des parents. Nous avons un très petit bassin , mes inscriptions sont divisées du sec.2 à 5.

j,ai voulu faire jouer mes filles de 5 avant leur départ. J'ai écris d4 niveau 1 mais il se pourrait que ce soit niveau 2

secondaire de Chambly

Joanie Sauriol

28/08/2007

Volleyball de plage

Benjamin

D4 - Niveau 2

Elle est d'âge benjamin de quelques jours trop âgés. elle à déjà eu une dérogation pour faire partie de l'équipe de volleyball benjamin féminin D4 en début d'année. De plus, elle est en secondaire 1 et voudrais être en équipe pour le volleyball de plage avec 3 autres filles de son équipe de volleyball benjamin féminin D4.

Jean-Jacques-Bertrand

Maély

02/09/2005

Sélectionner la discipline

L'élève veut jouer dans la catégorie...

L'élève veut jouer dans la division...

C'est une élève insécure de nature et qui manque de confiance en elle. Toutes ses amies sont en quatrième secondaire et elle ne se voit pas du tout intégrer une équipe déjà établie depuis plusieurs années avec des filles de cinquième secondaire qu'elle ne connait pas du tout. De toute façon, elle risque de ne pas jouer si jamais elle ne peut jouer avec ses amies. Elle arrive d'une autre école et n'a jamais jouée au flag football. De plus, ce n'est pas une joueuse qui démontre des habiletés physiques exceptionnelles. Elle se classe dans la moyenne. Merci à l'avance.

École secondaire Polybel

Alicia Quirion

02/04/2009

Basketball

Benjamin

D4 - Niveau 1

Cette élève fréquente le Collège St-Hilaire où il n'y a pas d'équipe féminine. Elle n'a jamais joué au basket. Il y a une équipe benjamine masculine au collège mais, je ne crois pas que ce sera pour le mieux au niveau de son développement (temps de jeu). Elle doit vraiment partir de 0. Puisqu'elle transfère dans notre programme l'an prochain, elle pourra apprendre les bases du basket-ball dans un environnement positif et aussi, la transition d'une école à l'autre sera optimale (À ne pas négliger).

Merci de considérer notre demande!

Polyvalente Hyacinthe Delorme

Éliane Biron

26/07/2004

Basketball

Juvénile

D3

Bonjour, je voudrais savoir si Éliane peut se joindre à l'équipe, Éliane à été joué 3 matchs au collégiale, elle a abandonné pour aller étudier en usinage à l'école professionnelle de Saint-Hyacinthe. Avant de faire la demande pour la lettre à son école je veux savoir si elle serait admissible même si elle a joué 3 match au collègiale si la réponse est positive je vais vous faire parvenir la lettre de l'école ainsi que son horaire à temps plein en usinage.
merci beaucoup Annie

St. Johns

Leo Pagacz

23/11/2006

Basketball

Cadet

D4 - Niveau 1

Bonjour,
J;ai un jeune Leo Pagacz qui est en secondaire 3. Il joue avec la ville de St. Jean au basketball. Avec sa situation familliale, il n'est pas sur si il veut jouer avec la ville pour la reste de la saison. Notre equipe cadet a 9 garcons, et il y a possibiliter que 1 ou 2 ne reviennent pas--mais ils ne sont pas sur encore. Aussi, avec le COVID on a eu plusieurs matchs qu'on etais proche de ne pas avoir asser de jeune pour le match.
Je suis au courrant que j'ai deja un jeune civil sur mon equipe, approver par Frederique B avant la saison. Je demande si je peut ajouter un autre. Je te guarantie qu'on fera j'amais un 'blowout' sur un autre equipe, c'est pas comment qu'on fait les choses a notre ecole. Il veut jouer avec ses amis, et il peut pas monter au juvenile a cause que les heures de practique ne marche pas, pas de transport cher lui.
Merci pour la consideration

louis cyr

MARIANNA GUÉRIN

09/10/2004

Futsal

Cadet

D4 - Niveau 1

Nous n'avons qu'une équipe féminine , un cadet d4 niveau 1. Nous avons quelques filles qui ont abandonné mais nous avons encore une équipe. Mariana a été sélectionné par ma coach, mais surprise, elle est trop vieille.

son niveau est moyen. d4 niveau 2 je dirais. Chaque fille compte pour éviter un retrait de notre équipe. Nous sommes dernière minute je sais.

mario Forgues

Collège Héritage

David Tettekpoe-Codjo

02/09/2008

Basketball

Juvénile

D4 - Niveau 2

David est en secondaire 2 et il aimerait jouer avec l'équipe de basketball Juvénile masculin D4 Niveau 2. De plus, David joue dans une équipe de basketball civil bantam AAA. Merci.

École secondaire Marcellin-Champagnat

Eduardo Martin

10/05/2007

Basketball

Benjamin

D4 - Niveau 1

Eduardo Martin a 14 ans à ce jour et est en deuxième secondaire. Il s'agit d'un élève ayant de bonnes aptitudes en basketball, motivé, impliqué et leader positif auprès de ses collègues. Il a un goût d'apprentissage remarqué par son entraîneur. Nous aimerions donc lui permettre d'intégrer la ligue en compagnie de ses collègue de classe et amis, malgré ses quelques mois trop vieux...C'est pourquoi nous désirons vous demander une admissibilité spéciale pour intégrer l'équipe. Merci pour votre considération et n'hésitez pas à communiquer avec moi pour de plus amples détails.

Ozias-Leduc

Cezar Goia

06/03/2006

Basketball

Cadet

D4 - Niveau 1

Comme mentionné dans le courriel que je t'ai envoyé, c'est le deuxième des deux nouveaux élèves, frères jumeaux, qui sont arrivé à l’école en cours au début du mois de novembre. Il sont aller voir les entraîneurs directement afin de se joindre à l’équipe de basketball cadet masculin. Comme ils sont en secondaire 3 et que toutes les autres personnes qu’ils côtoient sont en 3 et dans l’équipe cadet, ils ont déduit que c’était leur calibre et qu’en futsal ils sont également cadet, ils ne se sont pas questionnés plus. Je n’étais pas au courant qu’ils pratiquaient avec l’équipe de basket, je lai su en voyant la feuille de match ce matin.

Je t’envoie quand même une demande d’admissibilité spéciale pour les deux. Ils ne peuvent pas intégrer l’équipe Juvénile car j’ai dû retrancher 4 élèves lors de la sélection, et nous avons déjà 12 joueurs juvéniles.

Ozias-Leduc

Patrick Goia

06/03/2006

Basketball

Cadet

D4 - Niveau 1

Comme mentionné dans le courriel que je t'ai envoyé, c'est le premier des deux nouveaux élèves, frères jumeaux, qui sont arrivé à l’école en cours au début du mois de novembre. Il sont aller voir les entraîneurs directement afin de se joindre à l’équipe de basketball cadet masculin. Comme ils sont en secondaire 3 et que toutes les autres personnes qu’ils côtoient sont en 3 et dans l’équipe cadet, ils ont déduit que c’était leur calibre et qu’en futsal ils sont également cadet, ils ne se sont pas questionnés plus. Je n’étais pas au courant qu’ils pratiquaient avec l’équipe de basket, je lai su en voyant la feuille de match ce matin.

Je t’envoie quand même une demande d’admissibilité spéciale pour les deux. Ils ne peuvent pas intégrer l’équipe Juvénile car j’ai dû retrancher 4 élèves lors de la sélection, et nous avons déjà 12 joueurs juvéniles.

Polyvalente Robert-Ouimet

Ludovic Arès

13/07/2006

Basketball

Cadet

D4 - Niveau 2

Cet nouvel athlète de basketball dans une équipe des Titans dépasse de quelques mois l'âge réglementaire pour faire partie de notre équipe cadet. Selon moi cet athlète à sa place dans notre équipe cadet car nous avons seulement une équipe masculine qui comprend des élèves de secondaire 1 à 3. Tous les joueurs de notre équipe cadet n'ont jamais joué dans un équipe de la ligue au RSEQ donc autant pour cet athlète que pour les autres tout ce sera nouveau. Je crois que Ludovic à sa place dans notre équipe car malgré qu'il est le plus vieux il n'est pas un joueur qui se démarque, le leader de l'équipe ou la force de notre équipe. Cet élève veut seulement jouer au basketball pour la saison 2021-2022 et avoir du plaisir avec les autres joueurs.

Dr.-Alexis-Bouthillier

Isboe Shaquille Ahmed Abdul Cader

21/01/2007

Handball

Benjamin

Ne s'applique pas

Bonjour,
Shaquille est venu à une pratique cette semaine et souhaite intégrer l'équipe de handball avec son jeune frère Hamza.
Shaquille est en secondaire 2 dans notre école de secondaire 1 et 2. Il ne peut donc pas jouer cadet à notre école. Il n'a jamais joué au handball auparavant et souhaiterait découvrir ce sport. Merci!

Le Carrefour

Sindjou, Pharell

24/06/2006

Basketball

Cadet

D4 - Niveau 1

Pharell est un nouveau élève à notre école. Il aime le basketball et l'intégrer à l'équipe lui donnera la chance de jouer avec des nouveaux amis d'école. Intégration.
Pharell est trop vieux d'environ 3 mois et quelques jours.

Comme nous ne serons pas une puissance dans la ligue cette année, je pense que cet ajout, fera du bien à notre équipe et à lui même.

Merci d'accepter cette demande.

Louis-Philippe Paré

Mégane Plante

29/10/2004

Basketball

Juvénile

D4 - Niveau 1

Notre équipe de basketball s'est d'abord inscrite au basketball D4 niveau 2 en raison du niveau de jeu des filles (plusieurs à leur première année). Par manque d'équipes en D4 N2, un surclassement de niveau de jeu pour permettre une saison.

Dans un deuxième temps, l'équipe est composée de seulement 8 filles.

Nous aimerions ajouter Mégane à l'équipe. Toutefois, en raison de sa présence dans le réseau civil (Ravens de Châteauguay), nous demandons une admissibilité spéciale pour qu'elle puisse jouer. Bien que ça demeure subjectif, elle n'a pas un niveau de jeu lui permettant d'évoluer en D3 si ça devait être le cas. Elle participe dans une équipe civile. L'entraîneur de l'équipe, M. Sylvain Beaulieu est en mesure de bien évaluer le niveau de son équipe et des joueuses. Par le passé, nous avons toujours démontré de la transparence et le respect de la réglementation.

Considérant le contexte actuelle, et pour l'ensemble des raisons évoquées, nous aimerions obtenir une réponse favorable à notre demande afin de permettre à l'équipe et à Mégane de connaître une belle saison.

Stéphane Labbé

RO

Desmarais, Meagan

18/10/2006

Futsal

Benjamin

D4 - Niveau 2

Cette demande est pour une élève qui désire s'impliquer dans une équipe sportive depuis la première fois depuis qu'elle fréquente notre école secondaire. Évidemment cet athlète est de quelques mois trop vielle pour faire partie de notre équipe de futsal benjamin division 4 niveau 2. Cependant, nous croyons qu'elle a vraiment sa place dans cette équipe car elle n'a jamais joué au futsal donc elle n'aurait pas eu de plaisir dans notre équipe juvénile. Cette jeune fille vit beaucoup de problème d'opposition à l'école et nous cherchons plusieurs moyens pour la motiver et nous croyons que depuis qu'elle s'implique dans notre équipe plusieurs choses s'améliore donc il est important pour nous qu'elle puisse continuer à faire du sport durant les prochains mois. Meagan n'est pas une athlète qui se démarque elle est une joueuse qui veut tout simplement faire du sport et s'amuser avec ces pairs au courant des prochains mois.

Collège Héritage

Kira Carbonneau

15/10/2004

Basketball

Juvénile

D3

Kira Carbonneau évolue dans une équipe de basketball civile.

Collège Héritage

Anne-Marie Nicolas

19/12/2005

Basketball

Juvénile

D4 - Niveau 2

Anne-Marie Nicolas évolue dans une équipe de basketball civile.

Collège Héritage

Sarah Kim Vinet

03/08/2005

Volleyball

Cadet

D4 - Niveau 1

Nous n'avons pas d'équipe de volleyball juvénile féminin.

Collège Jean de la Mennais

Aili Kalantari

17/07/2007

Basketball

Benjamin

D4 - Niveau 1

Nous avous seulement 1 équipe en BF. C'est notre première année en BBBF.
Nous voulons partir une structure..
L'équipe est très débutante.
Nous avons 6 sec 1 et 6 sec 2.
Est-ce possible de faire une dérogation pour cette joueuse exceptionnellement ?

Dr Alexis Bouthillier

Coralie Cloutier

14/06/2007

Volleyball

Benjamin

D4 - Niveau 2

Notre école est composée seulement d'élèves de secondaire 1 et 2. L'élève est à sa première participation au volley-ball et il n'a pas eu de parascolaire l'année dernière.

Dr. Alexis Bouthillier

Audrey-Anne Riel-Boudreau

08/01/2007

Volleyball

Benjamin

D4 - Niveau 2

Notre école est composée seulement d'élèves de secondaire 1 et 2. L'élève commence à jouer au volley-ball et il n'y a pas eu de parascolaire l'année dernière.

Dr. Alexis Bouthillier

Léonie Pagé

21/11/2006

Volleyball

Benjamin

D4 - Niveau 2

Notre école est composée seulement d'élèves de secondaire 1 et 2. L'élève en question n'a pas joué au volley-ball au secondaire. En plus, il n'y a pas eu de parascolaire l'année dernière.

Massey-Vanier

Gilbert Mia

06/09/2008

Basketball

Benjamin

D4 - Niveau 1

Fille qui veut jouer au basketball mais d'équipe féminine à notre école.

LOUIS-CYR

MATHIS MESSIER

13/11/2006

Futsal

Benjamin

D4 - Niveau 2

Louis Cyr prendrait la place de Marcel-landry qui se sont désistés en BMD4 .

le premier tournoi serait dimanche 21 novembre. Nous voulons regrouper nos joueurs rapidement.

dossier de Mathis Messier.

-Mathis a vécu plusieurs années en foyer de groupe en attente d'une famille. ( abandonné par sa famille biologique).

- En 2016 il a été adopté par une famille.

-il a une dysphasie. difficulté graves apprentissage. Il est en classe fermée -GADP- GRAND retard scolaire. il a la même grandeur moyenne d'un sec1-2. ( et même un peu plus petit en fait. Pas plus. Son niveau de jeu est moyen à bon avec les jeunes de sec.1-2-

Evidemment , Mathis a certaines difficultés sociales et de confiance en lui. Il ne peut jouer avec les cadets pour l'instant. Jouer avec les benjamins serait une grande motivation pour lui.

MARIO FORGUES
LOUIS-CYR
514 380-8899

Massey-Vanier

Émilie Labonté

23/12/2008

Basketball

Benjamin

D4 - Niveau 1

Fille inscrite en Basket parascolaire qui veut jouer au Basket, mais nous n'avons pas d'équipe féminine.

Louis-Philippe-Paré

Tohoua, Cassandra Ingrid

18/09/2005

Volleyball

Cadet

D4 - Niveau 1

Cassandra est en 3e secondaire. Elle est trop vieille de 12 jours pour être éligible sans restriction à la catégorie cadette.

LPP fait une demande d'admissibilité pour Cassandra afin qu'elle soit avec les filles de son niveau de scolarité. De plus, son niveau de jeu ne lui permet pas d'être juvénile.

Polybel

Émile Gosselin

18/11/2005

Hockey

Cadet

D4 - Niveau 1

Émile est un élève en 3e secondaire. Il était inscrit en M15-division 4 B avec ses amis du même niveau. Lorsque nous avons inscrit son nom dans S1 nous avons réalisé qu'il était trop âgé (élève doubleur) pour cette catégorie et que nous devions l'inscrire en M-18, ce que nous avons fait en division 4. J'ai rencontré Émile pour lui annoncer ce changement qu'il a accueilli avec grande tristesse. Suite à sa participation au tournoi du 11 novembre, il est claire qu'Émile n'arrive pas a suivre le rythme du M-18 malgré qu'il soit en division 4. Il était très découragé suite à ce premier tournoi. Le fait d'être en 3e secondaire et de jouer avec des élèves de 4e et 5e secondaire l'intimidait. Il sait qu'il est le joueur le plus faible de l'équipe et que le regard de ses coéquipiers est sur lui . Émile joue au hockey par pur plaisir de jouer avec ses amis. Il est conscient qu'il n'est pas talentueux, qu'il ne fait pas la différence dans le résultat d'un match et de l'obliger à jouer en M-18 pourrait l'amener carrément à abandonner le hockey. Je demande donc qu'il puisse évoluer dans un niveau qui correspond beaucoup plus à ses capacités soit en M-15 D4. De plus il se retrouvera ses amis de classe.
Merci de prendre l'ensemble de ces faits en considération lors de votre prise de décision.

secondaire de Chambly

Joanie Sauriol

28/08/2007

Volleyball

Benjamin

D4 - Niveau 2

élève de secondaire 1 un peu trop veille de quelques mois...

Pierre-Bédard

Bibiane Lamy

27/04/2005

Volleyball

Cadet

D4 - Niveau 1

Bibiane est une jeune en difficulté qui a redoubler une année. Elle est présentement en secondaire 4. Elle démontre des problème à l'école et de confiance personnel. Nous aimerions lui offrir la chance de faire partit d'une équipe mais l'école n'a aucune équipe juvénile. son niveau de jeux est très faible et elle en est a sa première année de volley-Ball.

Pour ses raisons nous demandons la permission de faire participer Bibiane en cadette

merci

Timoniers

Racha Cherifa Brahim

17/02/2007

Basketball

Benjamin

D4 - Niveau 1

Bonjour,

nous aimerions intégrer Racha à notre équipe de basketball benjamin féminin. Elle n'était pas supposée jouer au basketball mais elle vient de manifester son intérêt à jouer. Son plan d'intervention réalisé cette semaine lui suggérait de s'inscrire à des activités sportives. Étant plus ou moins en forme, elle a opté de choisir de s'inscrire au basketball.

Notre coach de basketball, qui est également son enseignant de mathématiques, semble l'encourager et la motiver à bouger. Ce sera la première fois qu'elle joue au basketball et même la première fois qu'elle fera du sport organisé. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il m'est impossible de l'ajouter dans mon équipe BFCD3. Ce serait beaucoup trop difficile pour elle et cela nuirait assurément à sa confiance. Dans notre équipe benjamine, elle sera également avec une de ses amies de classe et elle connait toutes les filles benjamines puisqu'elle a doublé une année scolaire.

Merci de considérer cette demande.

Mathieu Richard

ANTOINE-BROSSARD

ALIDA RASOOLI

27/08/2006

Basketball

Juvénile

D4 - Niveau 1

Alida Rasooli joue pour "Trevor Williams Kids Foundation Bluehounds" (TWKF Bluehouds) dans le Circuit Basketball Québec (juvénile féminin, pool d). Ce n'est pas une équipe identifiée AAA, mais on voulait être sûr qu'elle avait le droit d'évoluer dans la division 4 niveau 1.

Massey-Vanier

Zoélie Roulier

09/10/2004

Basketball

Juvénile

D4 - Niveau 1

Veux jouer au Basket, mais nous n'avons pas d'équipe féminine.

Polybel

Juliette Brazé

24/11/2003

Basketball

Juvénile

D3

Il n'y a pas de basketball offert dans son établissement scolaire. Comme c'est une finissante de l'an dernier chez nous mais qu'elle est toujours d'âge Juvénile, elle aimerait terminer son parcours de basketball à la Polybel. De plus elle entraîne une équipe benjamine féminine chez nous.

polyvalente Hyacinthe-Delorme

Daouda FAme

20/03/2007

Basketball

Benjamin

D4 - Niveau 1

Nous aimerions mettre Daouda dans la catégorie benjamin D4. il n'a pas de cadet, sinon , il irait directement en juvénile et mon équipe est complète. il ne jouera pas.

Jean-Jacques-Bertrand

Léa-Rose Dumoulin

16/12/2005

Basketball

Cadet

D4 - Niveau 1

C'est une élève d'adaptation scolaire qui a déjà doublée. Elle a quelques amies dans l'équipe de catégorie cadette et pas du tout en juvénile. C'est pour cette raison que j'apprécierais qu'elle puisse jouer avec l'équipe cadette. Ça lui aiderait à s'intégrer dans une équipe sportive et avoir un sentiment d'appartenance à l'école malgré son cheminement.

Merci à l'avance.

Chateauguay Valley Regional

Lorenzo Sanchez Cardenas

04/01/2006

Basketball

Cadet

D4 - Niveau 1

Lorenzo a des difficultes a apprendre et des limitations alors il veut avoir une derogation pour etre capable de jouer basketball avec ses amis.

École secondaire Arthur-Pigeon

Félix-Antoine Pilon

19/02/2008

Hockey

Juvénile

D4 - Niveau 1

J'ai seulement une équipe juvénile et il a le potentiel de jouer avec les plus vieux.

polyvalente Hyacinthe-Delorme

Daouda fame

20/03/2007

Basketball

Benjamin

D3

Bonjour, Fame est d'âge cadet mais nous n'avons pas d'équipe cadet, seulement du juvénile. je demande une dérogation pour qu'il puisse pratiquer son sport dans un environnement de son âge.

Collège Saint-Maurice

Victor Siev

08/06/2007

Volleyball

Benjamin

D4 - Niveau 1

Victor aimerait jouer avec les gens de son niveau scolaire. Il est nouveau et commence a bien s'intégrer alors nous aimerions lui laisser la chance de faire un sport parascolaire avec ses pairs. De plus, il n'est pas de calibre du tout pour jouer avec notre équipe de cadet masculin. Merci!

Dr.-Alexis-Bouthillier

Kevin Provost

18/10/2006

Handball

Benjamin

Ne s'applique pas

Kevin est dans une école secondaire 1-2 et il souhaite jouer au handball. Il n'a jamais joué au handball auparavant. Le handball est nouveau à notre école et nous ne pensons pas être très fort.

Timoniers

Raphaël Tremblay

29/07/2006

Basketball

Cadet

D4 - Niveau 2

Voici pourquoi nous faisons une demande d'admissibilité spéciale pour Raphaël.

Raphaël éprouve de la difficulté en classe. Récemment, son plan d'intervention scolaire l'encourage à continuer de bouger à participer aux activités sportives offertes par l'école. Nous le guidons et l’aidons avec le sport puisque Raphaël est un élève qui pourrait facilement décrocher de l’école. Nous avons discuté de ce qui le motivait à venir à l’école et il nous a immédiatement répondu que le basketball était sa principale motivation.

Il a du plaisir à jouer au basketball et est un excellent leader lors de ses entrainements. Il était également un super leader lors de sa première année à notre école. Il jouait à ce moment dans notre équipe benjamine.

Après avoir doublé son année scolaire, il est parfois découragé de rester à notre école en sachant très bien que ses amis sont aujourd’hui en quatrième secondaire à l’école de la Magdeleine.

Nous aimerions donc l'intégrer avec notre équipe cadette masculine de basketball. L’équipe sera en cadet D4-Niveau 2. Nous aimerions le voir tisser de nouveaux liens avec de nouvelles personnes et nous serions très fier de le voir pratiquer deux fois par semaine plutôt que de le voir retourner à la maison.

À l’école des Timoniers, notre mission est de faire bouger nos élèves et de les accrocher à une discipline. En faisant cela, nous espérons leur donner le goût de bouger et de continuer leur parcours sportif en quittant notre école après la 3e secondaire.

Merci de l'attention accordée à cette demande.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez surtout pas à me contacter.
En espérant que vous pourrez aider cette jeune élève ainsi que l'école des Timoniers.
La prochaine partie a été écrite par Raphaël lui-même afin de vous faire comprendre à quel point il tient à faire du basketball.
_______________________________________________________________________________

Cher RSEQ, je me présente Raphael Tremblay 15 ans. Après avoir lu la demande de dérogation de mon enseignant, vous vous demandez sans doute pourquoi vous devriez accepter ma dérogation. Je vais vous donner plusieurs raisons. Premièrement, le basket m’as fait améliorer mon comportement d’année en année. Deuxièmement, lorsque je sais que j’ai une pratique tels jours durant la semaine je vais me forcer tout le reste de la semaine pour pouvoir faire la pratique. Finalement, le basket est ma seule source de motivation pour aller à l’école et garder mon bon comportement car lorsque je ne jouais pas au basket je venais à l’école et j’avais trop de plaisir à parler et faire rire les autres et maintenant depuis que je joue j’ai appris que pour jouer au basket tout commençait en classe alors je me concentre de plus en plus sur l’école à cause du basket.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.
Raphael Tremblay

École secondaire Marcellin-Champagnat

Raphaël Mailhot

08/10/2009

Natation

Benjamin

Ne s'applique pas

Raphaël Mailhot a 12 ans à ce jour et est en première secondaire. Il est présent aux entraînements de natation depuis le jour 1. Il s'agit d'un élève très motivé, impliqué et leader positif dans son équipe. Il a un goût d'apprentissage remarqué par son entraîneur. Nous aimerions donc lui permettre de participer aux compétitions en compagnie de ses coéquipiers, question de lui permettre de vivre l'expérience à 100%. C'est pourquoi nous désirons vous demander une admissibilité spéciale pour intégrer l'équipe. Merci pour votre considération et n'hésitez pas à communiquer avec moi pour de plus amples détails.

polyvalente Hyacinthe-Delorme

Ahou Jessica Maria Angan

25/02/2007

Basketball

Benjamin

D4 - Niveau 2

Bonjour,

Jessica, n'a jamais joué au basketball, elle ne se démarque nullement des autres jeunes et n'a aucune influence sur le calibre de jeu. pour cette raison que je demande une dérogation pour qu'elle puisse jouer et apprendre ce sport.
merci
Annie

École secondaire Bernard-Gariépy

Alyce Emond

08/11/2008

Futsal

Benjamin

D4 - Niveau 1

Alyce est la seule fille de notre école qui a démontré de l'intérêt à faire partie d'une équipe de futsal pour la présente saison. Nous aimerions l'affilié avec notre équipe BM d4 niveau 1 afin de lui faire jouer quelques partie s durant la saison.

École Secondaire Pierre-Bédard

Sebastien Ste-Marie

10/09/2007

Handball

Benjamin

Ne s'applique pas

Sébastien est en secondaire 2, mais d'âge secondaire 3. Comme il pensait être en 2 , il sait inscrit en benjamin. Ces amis sont tous en secondaire 2, car il a commencé l'école plus tard. Il est en est à ça première expérience comme joueur de Handball. Malheureusement nous n’avons aucune équipe d'âge cadet dans aucun sport. Sébastien est un jeune passionné par le sport et qui le motive à aller à l'école. Nous aimerions lui offrir un sport malgré qu'il est 20 jours trop vieux.

Comme il est limite entre cadet et benjamin, qu'il n'a aucune expérience en Handball et qu'il est en secondaire 2 à l'école, nous demandons la permission de faire le faire jouer avec l'équipe Benjamin

bonne semaine 🙂

École Secondaire Pierre-Bédard

Molly Beaulieu

04/09/2007

Volleyball

Benjamin

D4 - Niveau 2

Molly a commencé l'école un an plus tard, car elle avait des problèmes de santé. Elle a toujours été avec son groupe d'ami qui est présentement en secondaire 2. De plus, Molly est né le 4 septembre donc très jeune dans son groupe d'âge. Molly est à sa première année comme joueuse de volley-ball et elle est très débutante.

Nous avons comme objectif d'offrir des activités sportives à chaque jeune. Nos deux équipes cadettes sont complètes. De plus nos équipes cadettes sont en div 4 niveau 1 donc Molly serait beaucoup trop faible pour ce niveau

Vu son âge , qu'elle est présentement en secondaire 2 et sa non-expérience en volley-ball , nous aimerions offrir à Molly de participer à l'équipe Benjamines d4-2 pour lui permettre de vivre une expérience de volley-ball avec ces amis de classe et un niveau qui lui ressemblerais.

Saint-Edmond

Rania Abdul Aziz

09/01/2009

Basketball

Benjamin

D4 - Niveau 1

Élève étant dans l'équipe cadette mais elle va jouer avec l'équipe juvénile.
Merci.

Collège Trinité

Linkai Shi

15/12/2006

Basketball

Benjamin

D3

Cet élève est en 2e secondaire. Il est arrivé de la chine en 1er secondaire. Il a toujours été avec ce niveau. Nous aimerions que cet élève performe avec l'équipe benjamine étant donné qu'il s'agit de tous ces amis vuqu'il s'agit de son niveau scolaire. Il a de la difficulté avec le français et à socialiser c'est pour cette raison que nous aimerions qu'il reste avec ses amis.

Envolée

Carol Sofia Ramirez Guzman

05/03/2009

Basketball

Cadet

D4 - Niveau 1

J'aimerais faire jouer cette joueuse de catégorie Atome secondaire 1 en CFD4 car c'est notre seule équipe de basket-ball féminin à l'école cette année.

Envolée

Charlie Goyette

23/11/2008

Basketball

Cadet

D4 - Niveau 1

J'aimerais faire jouer cette joueuse de catégorie Atome secondaire 1 en CFD4 car c'est notre seule équipe de basket-ball féminin à l'école cette année.

Polyvalente Robert-Ouimet

Ferland Bourbeau, Eva

12/10/2007

Volleyball

Juvénile

D4 - Niveau 1

Cette demande spéciale consiste à intégrer une élève d'âge benjamine dans une équipe juvénile. Dans le cas de cet élève il serait possible pour elle de jouer dans notre équipe benjamine. Cependant, cet athlète n'a pas du tout sa place dans cette équipe qui comprend de nouvelles joueuses et athlètes n'ayant pour la plupart jamais jouer au volleyball. Èva est une athlète qui a du talent et qui à sa place dans notre équipe juvénile pour sa force de caractère, sa présence sur le terrain et sa force dans cette discipline. Autant pour les athlètes de l'équipe benjamine et que pour les autres écoles adversaires il serait désagréable de jouer avec une jeune athlète comme Èva qui a du talent dans cette discipline. Dès le début des inscriptions cet athlète est venu m'approcher pour me demander dans l'équipe juvénile et non dans l'équipe benjamine.

Timoniers

Kim Gravel

21/04/2006

Basketball

Cadet

D3

Kim aimerait intégrer l'équipe de basketball cadette de notre école. Elle est une élève très persévérante et a énormément de potentiel malgré ses difficultés académiques.

À la maison, c'est également très difficile. Le basketball est un bon moyen de la motiver à venir à l'école. Elle a doublé deux fois lors des dernières année.

Il y a deux ans, elle faisait partie de l'équipe de basketball de notre école et elle avait énormément progressé au point de vue personnel. Nous aimerions lui offrir la chance de poursuivre son parcours de basket avec son équipe d'il y a deux ans. L'entraîneur (Francis Gagnon), est également un enseignant de notre école et est un figure très importante pour Kim.

Nous croyons que son adhésion à notre équipe cadette sera un point tournant dans l'année scolaire de Kim.

Au point de vue performance, Kim est une très bonne joueuse qui sait tirer son épingle du jeu sans toutefois changer l'issue d'une partie à elle-même. C'est une excellente travaillante même si elle n'est pas la plus talentueuse. Elle n'a aucunement l'air d'être d'âge juvénile. Elle qui fait à peine 5 pieds 4 pouces.

En espérant que vous jugerez cette demande raisonnable.

Merci

Timoniers

Celia Alejandra Osorio Martinez

10/11/2005

Basketball

Benjamin

D4 - Niveau 1

J'avais discuté brièvement de la situation de Celia lors de la dernière rencontre de ligue avec Frédérique.

Celia est une élève qui est arrivé au Québec en 2017 dans les classes de francisation. Elle a, cette année, intégré les classes régulière après une belle progression de sa part. Elle fait des cours de deuxième secondaire.

Au niveau de la socialisation, ça reste cependant très difficile. Lors de son plan d'intervention, il a été question de l'intégrer dans le sport-étudiant afin de l'aider. Elle est certainement passionnée mais elle a certainement beaucoup de difficultés.

Nous aurions bien aimé l'intégrer à l'équipe cadette mais toutes les filles sont en 3e secondaire. Cela aurait donc été inutile afin d'aider sa socialisation. Elle aurait également été beaucoup trop faible. Elle qui n'a jamais joué au basketball de sa vie.

Je crois qu'elle serait en mesure de bien s'intégrer dans notre équipe benjamine. Elle sera parmi les plus faibles de son équipe benjamine même si elle est plus âgée.

Malgré son âge plus avancé, elle est dans la moyenne de grandeur des autres filles.

À l'école des Timoniers, nous avons toujours été très honnête par rapport à nos demandes de dérogations et je peux vous assurer que Celia ne changera aucunement la force de notre équipe. Étant une petite école, nous priorisons l'engagement avant les résultats. Alors ce serait vraiment parfait si vous pouvez accepter cette demande.

Merci beaucoup et bonne fin de journée!

Polyvalente Robert-Ouimet

Jacob Guillette

11/02/2007

Futsal

Benjamin

D4 - Niveau 2

Cette demande consiste à intégrer un élève dans notre équipe benjamin masculin division 4 niveau 2. Cet élève devrait être dans une équipe de niveau cadet mais je crois que sa place est dans notre équipe benjamine. Cet élève qui devrait être en secondaire 2 est pour une deuxième année consécutive dans une classe ressource dû à ses difficultés académiques. Donc cette année son cercle social rassemble à des élèves qui arrivent du primaire et quelques élèves de sa classe ressource de l'an dernier. Jacob est un élève qui n'a jamais joué dans une équipe inscrite au RSEQ, qui ne peut pas joindre une autre équipe car nous avons seulement des équipes benjamines et une juvénile et qui dépasse de seulement quelques mois pour être admissible dans une équipe benjamine.

Joséphine-Dandurand

Mélissa Duval-Monterroso

20/04/2005

Volleyball

Cadet

D4 - Niveau 2

Mélissa jouera pour la première fois au volleyball cette année. C'est la raison pour laquelle nous souhaitons l'inclure dans notre équipe la plus faible en volleyball cadet féminin division 2 malgré qu'elle soit d'âge juvénile.

Joseph-Hermas-Leclerc

Jonathan Brunelle

09/09/2007

Basketball

Benjamin

D4 - Niveau 1

Je n'ai pas d'équipe cadette masculine et pour au-moins un mois de la date limite pour la catégorie.

EBF

Denis, Maïka

08/01/2007

Basketball

Benjamin

D4 - Niveau 2

besoin joueurs benjamin

EBSF

Bonhomme, Angélique

30/11/2006

Basketball

Benjamin

D4 - Niveau 2

besoin de joueur en benjamin

Haute-Ville

Romain Diatta

11/07/2002

Basketball

Juvénile

D4 - Niveau 1

Nous avons une équipe de basketball en D4 niveau 1. Romain est un élève de francisation qui aime le basketball, afin de l'aider à rester à l'école et à s`y intéresser, nous aimerions que Romain puisse jouer avec d'autres de ses amis dans l'équipe de Basketball. Nous sommes pas à la recherche de bannière pour une division D4 qui est régional mais plus dans le but de faire pouvoir bouger notre population étudiante. Merci de votre compréhension, si nous allons en championnat, nous serions même prêt à le retirer de la formation mais nous aimerions qu'il puisse jouer la saison.

Casavant

Gabriel Picard

16/02/2006

Basketball

Cadet

D4 - Niveau 2

Pas d'équipe de son âge. Il est un débutant dans le sport. Sa date de naissance est proche de la catégorie.

Dr.-Alexis-Bouthillier

Ethan Dumais

04/12/2006

Handball

Benjamin

Ne s'applique pas

Ethan aimerait faire du sport, mais nous sommes une école qui n'a que des secondaires 1 et 2, alors il ne peut que jouer dans des équipes benjamines à notre école.
Nous ne serons pas très fort cette année, c'est la première fois qu'il y a du handball à notre école. C'est le seul joueur qui est plus âgé. Je ne sais pas si c'est un facteur à considérer, mais Ethan est très petit. Les secondaires 1 sont plus grand que lui.
Nous avons 11 joueurs dans notre équipe avec lui. 10 joueurs pour une équipe de handball, ça commence à être mince.
Merci!

EBSF

Gendron, Ève

03/03/2007

Basketball

Benjamin

D4 - Niveau 2

besoin de joueur pour l'équipe benjamine

EBSF

Boileau, Mélodie

16/05/2007

Basketball

Benjamin

D4 - Niveau 2

besoin de joueur pour l'équipe benjamine

EBSF

Lussier, océane

20/08/2007

Basketball

Benjamin

D4 - Niveau 2

besoin de joueurs dans l'équipe benjamine pour pouvoir garder en vie cette équipe.

Collège Trinité

Charles-Antoine Hachey

13/04/2009

Hockey

Cadet

D3

Nous n'avons pas d'équipe en M14, donc nous aimerions que notre athlète évolue en M15.

ÉCOLE SECONDAIRE ANTOINE-BROSSARD

Giulia Wu

28/04/2005

Basketball

Juvénile

D4 - Niveau 1

Élève de secondaire 5 qui fréquente l'école Lucille-Teasdale. Elle participe aux camps de basketball de l'école Antoine-Brossard depuis son secondaire 1. Elle ne joue pas dans une équipe civile. Il n'y a pas d'équipe de basketball juvénile féminine à Lucille-Teasdale et nous manquons de joueuses à Antoine-Brossard. Mme Sylvie Cornellier nous a indiqué de faire la demande pour que cette joueuse puisse exceptionnellement évoluer avec Antoine-Brossard cette année.

Le Carrefour

Maxim Carbonneau

19/06/2006

Basketball

Cadet

D4 - Niveau 1

Bonjour,

Maxim est un petit brin trop vieux pour la catégorie. Cependant, Maxim est bien en sec 3 régulier. Il avait doublé une année au primaire pour apprentissage. Maxim est un excellent élève malgré ses petites difficultés scolaire. Maxim est un sportif et à besoin de faire du sport pour s'autostimuler au niveau scolaire. Maxim n'a jamais joué au basketball civil. Il est un joueur de niveau local.

Maxim pratique avec notre équipe depuis le début de la saison et il est très apprécié dans l'équipe. Maxim avait aussi joué dans notre équipe ATOME avant le COVID. Cependant, il avait perdu la fin de saison cette année-là et toute la saison dernière à cause du COVID. .

Comme l'équipe juvénile est à son maximum et il y a eu même des coupures, il n'y a pas de place pour lui. De plus, nous avons aussi surclassé 3 joueurs benjamin afin de former l'équipe.

Maxim aimerait jouer avec tous ses amis, je demande que cette demande soit acceptée pour l'intérêt de l'élève et de sa pratique sportive.

Merci

École Secondaire du Verbe Divin

Laurence Laplante

26/04/2005

Futsal

Juvénile

D4 - Niveau 1

Joueuse u-18 FAA désirant jouer avec les garçons JM d4 niveau 1. nous n'avons pas d'équipe de fille en juvénile ni en cadet

CAREFFOUR

Maxim Carbonneau

19/06/2006

Hockey

Cadet

D4 - Niveau 1

Bonjour,

Maxim est un petit brin trop vieux pour la catégorie. Cependant, Maxim est bien en sec 3 régulier. Il avait doublé une année au primaire pour apprentissage. Maxim est un excellent élève malgré ses petites difficultés scolaire. Maxim est un sportif et à besoin de faire du sport pour s'autostimuler au niveau scolaire. Maxim n'a jamais joué dans le double lettres. Il est un joueur de niveau local et n'est pas un dominant sur la glace.

Maxim pratique avec notre équipe depuis le début de la saison et il est très apprécié dans l'équipe. Maxim avait aussi joué dans notre équipe benjamine avant le COVID. Cependant, il avait perdu la fin de saison cette année-là et toute la saison l'année dernière en hockey scolaire.

Comme nous n'avons pas d'équipe juvénile et que Maxim aimerait jouer avec tous ses amis, je demande que cette demande soit acceptée pour l'intérêt de l'élève et de sa pratique sportive.

Merci

École Secondaire Ozias-Leduc

Loïk Frenette

29/09/2006

Hockey

Cadet

D3

Loïk sera notre gardien de but dans l'équipe de Hockey. Nous avons eu énormément de difficulté à trouver un gardien de but pour notre équipe. Loïk n'a jamais jouer au hockey compétitif mais il souhaite être le gardien. Il est trop vieux de quelques jours uniquement et entre toi et moi à la grandeur d'un élève de 1re secondaire. Sa participation nous permettra d'avoir une équipe.

Saint-Edmond

Eudens Castro Pascal

13/11/2006

Basketball

Juvénile

D4 - Niveau 1

Eudens Castro Pascal est un élève en deuxième secondaire.
Il évolue en basketball juvénile puisqu'il est nettement supérieur aux autres joueurs de la catégorie benjamine.
Il évolue dans le AA au civil.
Il s'adapte bien malgré son jeune âge aux autres athlètes en juvénile. Il cadre bien dans l'équipe et il est capable de suivre le jeu en D4N1.

L'équipe benjamine masculine de St-Edmond est une équipe en développement et en apprentissage. Eudens n'aura aucun plaisir avec cette équipe.

Merci de votre compréhension.

Collège trinité

Emmanuelle Dubé

01/12/2005

Basketball

Juvénile

D4 - Niveau 1

Emmanuelle aimerait évoluer dans l'équipe masculine de basketball juvénile D4 section1, étant donné que nous n'avons pas assez d'athlètes pour former une équipes féminine.

Joséphine-Dandurand

Emerick Laplante

28/11/2004

Handball

Cadet

D4 - Niveau 1

Notre équipe de handball était inscrite au départ en JMD4 niveau 1. Par contre, il n'y a pas eu suffisamment d'inscriptions dans cette catégorie et on nous a proposé de faire partie de la catégorie CMD4 niveau 1, ce que nous avons accepté. Emerick Laplante s'attend tout de même à jouer cette année étant donné qu'il avait l'âge au départ pour jouer dans l'équipe. Il y a que deux joueurs dans l'équipe qui auraient ce statut particulier cette année.

École secondaire Arthur-Pigeon

Audrick Benoit

19/07/2008

Basketball

Benjamin

D4 - Niveau 2

Voici quelques explications par rapport à nôtre futur équipe de Benjamin. Nous aurions une équipe de 10 joueurs et joueuses. 8 garçons et 2 filles.
Sur les 2 filles, il y en a une qui a déjà joué Benjamin féminine il y a 2 ans. Joueuses ok, mais de petites tailles. L' autre fille du mini basket récréatif il y a 2 ans. Pour les garcons, il y a 2 joueurs qui ont joué mini il y a 2 ans. Des garçons avec une base, mais rien de bien spectaculaire. Les 7 autres ont jamais joués. Ils partent de loin ( apprentissage des règlements, comment lancer, comment jouer du homme à homme etc...).

Le dernier joueur est Audrick Benoit. Il est un joueur correct, mais très petit et maigre ( 59 lbs). Il fait partie de l'équipe bataille AA des cavaliers de Ile Perrot. Il a fait le AA de justesse. Je coach le basket depuis 26 ans . J ai fait ebsf, college de valleyfield, jeux du Québec et plusieurs autres endroits. Je coach maintenant mon fils (Audrick) qui est un pure plaisir, mais aussi très difficile par moment. Nous somme fier d'avoir partie un programme de basket à Arthur Pigeon, mais cela prend du temps. J ai bien l'intention pour l'an prochain de faire cadet d4n1 avec notre équipe, mais cela prend une bonne année d 'apprentissage auprès de nos jeunes. Audrick est pour moi une super ressource. Il donne les exemples et partage sa passion avec ses vrai amies et amis. L' empêcher de jouer et surtout de s'amuser avec ses amis serais vraiment plate pour lui et l'équipe. Nous mettre dans d4n1 serait probablement une erreur. Je crois sincèrement qu'on se ferait démolir. Notre but n'est pas de gagner avec des pointages très haut. Nous voulons seulement avoir une équipe qui va évoluer cette année pour être prête pour l'an prochain. Mon fils et moi sommes déjà dans une équipe très compétitive ou il essaie de faire sa place . L' école est pour nous une façon de communiquer notre savoir et d'en faire profiter ses amies et amis. La participation et le plaisir sont ma priorité.
Juste comme comparatif si nous ferions un match entre l'école et les cavaliers. Ce serais un massacre du genre 70 -10 avec mon fils qui joue avec l école.

Merci beaucoup si vous avez des questions je suis la pour vous.

Marc-Patrick Benoit

Joséphine-Dandurand

Zack Gendron

11/10/2004

Handball

Cadet

D4 - Niveau 1

Zack Gendron est d’âge juvénile et cet élève est un doubleur. Il y a deux ans nous avions reçu l’autorisation de votre part pour qu’il fasse partie d’une équipe benjamine alors qu’il était d’âge cadet. Il serait donc grandement apprécié de votre part qu’il puisse recevoir cette même autorisation cette année pour jouer dans la catégorie cadette alors qu'il est d'âge juvénile.

Le Carrefour

Habib Couibaly

30/06/2008

Basketball

L'élève veut jouer dans la catégorie...

D4 - Niveau 1

Cet élève est en sec 1. Il aimerait jouer en catégorie Atome D-4-1 avec ses amis et son meilleur ami Farel. Il n'y pas de place dans la catégorie Benjamine D4-1, l'équipe est complète avec 15 joueurs. Ce joueur débute l'apprentissage du basketball et il n'est pas très grand et ne sera pas dominant :).

De plus, avec son ami Farel, notre équipe en ATOME D-4 sera complète.

Le Carrefour

Farel Souici

13/07/2008

Basketball

L'élève veut jouer dans la catégorie...

D4 - Niveau 1

Cet élève est en sec 1. Il aimerait jouer en catégorie Atome D-4-1 avec ses amis. Il n'y pas de place dans la catégorie Benjamine D4-1, l'équipe est complète avec 15 joueurs. Ce joueur débute l'apprentissage du basketball et il n'est pas très grand et ne sera pas dominant :).

École secondaire Marcellin-Champagnat

Zoé Hallé

16/01/2010

Volleyball

Benjamin

D4 - Niveau 1

Zoé Hallé a 11 ans à ce jour et est en première secondaire. Elle a passé par tout le processus de sélection pour l'équipe féminine de volleyball benjamin (sur une durée de 2 semaines), et a été sélectionnée parmi 54 élèves. Elle a démontré une aisance sur le terrain, des aptitudes, et une attitude positive considérables pour être sélectionnée par nos entraîneuses. C'est pourquoi nous désirons vous demander une admissibilité spéciale pour intégrer l'équipe. Merci pour votre considération et n'hésitez pas à communiquer avec moi pour de plus amples détails.

Ecole Saint-Joseph

Alice Jodoin

04/06/2006

Basketball

Juvénile

D4 - Niveau 1

Elle évolue également dans les Vikings cadet D1 au civil.
Nous avons essentiellement une équipe de 14 joueuses avec 2 filles de 5e secondaire n'ayant jamais joué. pour le reste, j'ai 6 filles de 4e secondaire et 6 filles de 3e secondaire d'âge cadet ayant évolué en benjamin D4 niveau 1 il y a deux ans. Je suis content qu'elle puisse évoluer également au civil, nous espérons l'an prochain nous être améliorer assez pour évoluer en D3, mais avec une équipe aussi peu expérimenter, je crois que notre place sera au milieu du peloton en D4 niveau 1, sans plus.
Je serai l'entraîneur de cette équipe.

Le Carrefour

Raphael Leblanc

12/07/2007

Futsal

Benjamin

D4 - Niveau 2

Raphael est trop vieux de de quelques semaines. Il est en sec 2 et son habilité sportive est limité. Il ne pourra pas jouer cadet D4-1, vraiment pas de calibre et pas de place. Raphael jouera en division benjamin D4-2, très participatif.

Le Carrefour

Jeremy Lagassé

21/08/2006

Basketball

Cadet

D4 - Niveau 1

Jeremy est trop vieux de à peine 10 jours. Il est en sec 3 et aimerais jouer avec ses collègues et amis de son niveau. Jeremy pratique ce sport par plaisir, il n'est pas un grand compétiteur et ne sera même pas un joueur dominant dans le cadet. De plus, il ne pourra pas jouer dans l'équipe Juvénile, trop de joueur et limité sportivement.

André-Laurendeau

Elliott Gauthier

18/11/2007

Basketball

Cadet

D4 - Niveau 1

C'est un joueur AAA alors il ne peut pas jouer avec l'équipe des benjamins, mais nous aimerions qu'il puisse jouer avec notre équipe cadet D4-1

École Arthur-Pigeon

Keila Abigail Garcia Seres

01/08/2006

Basketball

Benjamin

D4 - Niveau 2

C'est la seule équipe que j'ai cette année et c'est la première année que je peux avoir une équipe en plus. Cette élève veut vraiment jouer!

L'Envolée

Louis-Xavier Veillette-Bouchard

03/06/2006

Basketball

Juvénile

D4 - Niveau 1

L'équipe JM à notre école sera composée de joueurs cadets et de joueurs juvéniles et je souhaite joindre la division D4-1. Ce joueur en question joue également dans le circuit civil de basket-ball Québec avec son équipe à St-Hyacinthe. C'est un jeune juvénile (sec.4 né en juin) et il a été sélectionné dans les derniers joueurs de son équipe au juvénile civil. C'est un bon joueur de basket mais ce n'est pas un joueur étoile. Nous aimerions qu'il puisse jouer avec notre équipe scolaire. Merci!

Collège Charles-Lemoyne

Olivier Girard

05/11/2007

Hockey

Cadet

D4 - Niveau 1

Olivier est un gardien de but. Aux Civiles, il a été sélectionné dans une catégorie BB (double lettre) et nous sommes en pénurie de gardiens au Campus Longueuil-St-Lambert, il est d'âge M15 (cadet). Nous voudrions demander une demande spéciale afin qu'ils puissent évoluer en M15 D4. Étant un gardien de but double lettre en 2e secondaire, il pourra se fondre facilement à la ligue sans surclasser personne dans sa position.

Massey-Vanier

Thomas Couture

26/07/2004

Football

Juvénile

D4 - Niveau 2

Thomas est un ancien du programme de football de Massey-Vanier. Il fréquente le campus de l'école sur une base régulière étant donné que les deux campus sont communs.

Collège Trinité

Nicolas Boisvert

10/07/2006

Hockey

Cadet

D3

Nicolas est en 4e secondaire. Il aimerait pouvoir compétitionner dans l'équipe masculine de hockey M15. Par contre il est trop vieux. Il ne joue pas au hockey civil.

Collège Trinité

Kassandra Filion

04/05/2006

Hockey

Cadet

D3

Kassandra est en 4e secondaire. Elle aimerait pouvoir compétition dans l'équipe masculine de hockey M15. Par contre elle est trop vieille. Elle joue dans du bamtam AA.

Collège Trinité

Philippe Villeneuve

05/01/2009

Hockey

Cadet

D3

Nous n'avons pas d'équipe en M14, donc nous aimerions que notre athlète évolue en M15.

Collège Trinité

Alexandre Beaulieu Gilbert

13/12/2008

Sélectionner la discipline

L'élève veut jouer dans la catégorie...

L'élève veut jouer dans la division...

Nous n'avons pas d'équipe en M14, donc nous aimerions que notre athlète évolue en M15.

Collège Trinité

Maxime Brunet

20/02/2009

Hockey

Cadet

D3

Nous n'avons pas d'équipe en M14, donc nous aimerions que notre athlète évolue en M15.

Collège Trinité

William Houle

06/03/2009

Hockey

Cadet

D3

Nous n'avons pas d'équipe en M14, donc nous aimerions que notre athlète évolue en M15.

L'Envolée

Samara Ines Gomez Sanchez

11/02/2006

Basketball

Cadet

D4 - Niveau 1

Nous avons seulement 13 joueuses de basket en tout pour l'école (2 benjamines (sec.1) - 5 benjamines (sec.2) - 2 cadettes (sec.3) - 4 juvéniles (sec.4) - 0 juvénile (sec.5) et donc nous aimerions faire une équipe cadette avec nos 13 joueuses. Merci.

L'Envolée

Jeanne Déragon

14/02/2006

Basketball

Cadet

D4 - Niveau 1

Nous avons seulement 13 joueuses de basket en tout pour l'école (2 benjamines (sec.1) - 5 benjamines (sec.2) - 2 cadettes (sec.3) - 4 juvéniles (sec.4) - 0 juvénile (sec.5) et donc nous aimerions faire une équipe cadette avec nos 13 joueuses. Merci.

L'Envolée

Rosalie Jutras

14/05/2006

Basketball

Cadet

D4 - Niveau 1

Nous avons seulement 13 joueuses de basket en tout pour l'école (2 benjamines (sec.1) - 5 benjamines (sec.2) - 2 cadettes (sec.3) - 4 juvéniles (sec.4) - 0 juvénile (sec.5) et donc nous aimerions faire une équipe cadette avec nos 13 joueuses. Merci.

L'Envolée

Sarah-Jane Bernier

22/06/2006

Basketball

Cadet

D4 - Niveau 1

Nous avons seulement 13 joueuses de basket en tout pour l'école (2 benjamines (sec.1) - 5 benjamines (sec.2) - 2 cadettes (sec.3) - 4 juvéniles (sec.4) - 0 juvénile (sec.5) et donc nous aimerions faire une équipe cadette avec nos 13 joueuses. Merci.

École secondaire Bernard-Gariépy

Arthur Rheault

22/05/2009

Hockey

Benjamin

D4 - Niveau 1

Nous avons 32 joueurs de secondaire 1 et 2 pour former deux équipes de hockey benjamine (une en D3 et l’autre en D4). Dans l’école nous avons seulement 3 gardiens de but (1 pee-wee et 2 bantam). La problématique c’est que les 3 jouent double lettre. Afin de nous permettre d’avoir une équipe D4, j’aimerai avoir l’autorisation de faire jouer notre gardien de but d’âge pee-wee en benjamin D4 même s’il joue en double lettre au hockey civil.

Le Carrefour

Gabryel Langlois

27/06/2006

Hockey

Cadet

D4 - Niveau 1

Gabryel est un bon élèves à l'école. Il a joué pour notre équipe en benjamin avant le Covid. À cause du Covid, il a perdu son opportunité de jouer cadet. Nous n'avons pas de programme de hockey Juvénile. Beaucoup de ses amis jouent dans notre équipe cadet cette année, les mêmes qu'au le Civil. Cela serait sa dernière opportunité !
Nous sommes dans une division D4. Notre école n'a pas de programme de concentration hockey comparativement aux autres de notre circuit. Nous avons un simple parascolaire avec une pratique semaine. De plus, Gabryel n'a jamais joué dans le Double lettres.

Son âge n'est pas si loin de la date demandé 1er octobre.

Merci de prendre cette démanche avec positif dans l'intérêt de élève qui veut pratiquer son sport.

École sec. André-Laurendeau

Arvin Nargesi

23/10/2005

Volleyball

Cadet

Ne s'applique pas

Cet élève est le seul juvénile et nous pouvons faire une belle équipe cadette. Il est un juvénile jeune, car il est 7 jours de la date pour être cadet. Alors nous trouvons vraiment triste de le pénaliser en sachant en plus que c'est lui qui a recruté tous les autres joueurs. Est-ce possible de faire une exception pour cet élève.

École sec. André-Laurendeau

Ming Yu

15/07/2005

Volleyball

Cadet

Ne s'applique pas

Je ne sais pas encore la division de l'équipe, mais je risque d'avoir 2 équipes cadettes D4-2 D4-1 Elle est la seule joueuse juvénile. Alors nous aimerions lui offrir la possibilité de jouer avec les cadettes.

Ecole Saint-Joseph

Alexandra Rémy-Garcia

10/12/2008

Rugby

Juvénile

D4 - Niveau 1

RSEQ Montérégie n'offre pas de benjamin ni de cadet rugby. On les amène progressivement à la compétition

Ecole Saint-Joseph

Luna Gabriella Rojas Gonzalez

25/09/2009

Rugby

Juvénile

D4 - Niveau 1

RSEQ Montérégie n'offre pas de cadet ni benjamin rugby, on les amène progressivement à la compétition

Saint-Joseph

Jasmine Pineault

23/07/2009

Rugby

Juvénile

D4 - Niveau 1

Amener progressivement à la compétition puisque la RSEQ n'offre pas de cadet ni de benjamin rugby

polyvalente Hyacinthe-Delorme

Malik Théus

28/09/2007

Basketball

Benjamin

D4 - Niveau 1

Bonjour,
je n'ai pas d'équipe pour que Malik puisse évoluer selon ses capacités, je vais avoir seulement une équipe juvénile. il est très petit et il est a sa première expérience dans une équipe de basketball. Il sera mieux pour lui de joindre l'équipe benjamin D4.
Merci Beaucoup

Louis-Philippe-Paré

Éliot Marcoux

23/11/2003

Football

Juvénile

D3

Éliot n'a pu profiter de la formation d'un groupe G6 à notre école en raison du trop peu d'élèves inscrits. Le groupe a été fermé. Il a ensuite fait son inscription au centre l'ACCORE afin de compléter ses cours. Les explications relatives à son programme sont mentionnées dans la lettre ci-jointe.

Je vous informe que'Éliot est déjà sur notre liste S1, mais il n'a pas encore joué. Nous attendons votre confirmation.

Stéphane Labbé

Collège Durocher Saint-Lambert

Lucas Dutil

08/08/2005

Volleyball

Cadet

D3

C'est le seul élève de secondaire 5 qui est inscrit en ce moment. Si il y a d'autres élèves qui s'inscrivent nous ferons une équipe juvénile.

St. Johns

Marilou Bombardier

15/10/2005

Basketball

Juvénile

D4 - Niveau 1

Bonjour,
Marilou joue sa premiere anner avec l'equipe civil AA a St-Jean. Elle a deja jouer 3 ans a notre ecole. Elle veut jouer pour notre ecole et la ville. En voyant qu'on est une petite ecole secondaire (260 etudiants) on aimera qu'elle joue les deux dans division D4 niveau 1. Sans elle, on n'aura pas d'equipe juvenile feminin. On a 7 joueses et avec blessure et le travaille, on ne rentre PAS d'equipe dans des ligue sans minimum 10 jouese, especiallement au niveau juvenile. On a pas de 9ieme anner qui sont inscrit, et pour bouger une fille de 8ieme anner au juvenile ne marche pas non-plus--especiallement avec COVID ou personne a jouer l'anner passer. Comme petite ecole on aimera une admisibiliter special pour Marilou. On est j'amais une ecole qui 'run-up' le pointage. Si on est deja plus fort qu'un autre equipe, elle ne jouera pas. Elle n'est pas notre guard, elle est une joueuse d'allier. Dans sa carriere ici (avant la pandemie) elle marquai un couple (2-4) de panier par matchs.
Avec les sports qui recommence, on aimera vraiment avoir une equipe juvenile fille D4 niveau 1. On va pas bouger toute l'equipe a D3 pour une joueuese; c'est pas juste. Je sais que c'est une grande demande de laisser une joueuse civil entre dans D4 niveau 1.Si elle peut pas jouer, on va probablement pas avoir d'equipe juvenile fille, et avec un retour de jeux ou on veut avoir le plus de participation possible, on perdera une equipe. Si tu prend notre reputation historique, on a j'amais augmenter les pointages contre d'autre equipe--J'amais.
Merci de votre consideration.
Matthew

Marc Gagnon

Thomas Traversy

06/06/2004

Football

Juvénile

D3

Rencontre les critères d'admissibilité de 4.5.1

Mgr Parents

Guillaume Pellerin

10/04/2007

Hockey

Juvénile

D4 - Niveau 1

Je voudrais que Guillaume soit le gardien du cadet D4 ainsi que celui du juvénile D4 car je n’ai pas assez de gardiens pour mes équipes

ESFL

Zachary Houle

08/10/2007

Basketball

Juvénile

D3

Zachary est un élève d'une stature très imposante pour son âge. Il est beaucoup plus grands que tous les autres joueurs de son niveau. Il est également très avancé au niveau technique. Il a suivi des cours de perfectionnement en basketball tout l'été avec notre entraîneur juvénile et a également suivi des entraînements rigoureux avec un ancien athlète de la LCF qui offrent des cours de conditionnement physique. Il pratique présentement avec notre équipe juvénile car les Benjamin n'ont pas encore débuté et sur une vingtaine de joueurs, il est facilement dans le Top 8 malgré qu'il ne soit qu'en secondaire 2 et qu'il y a des secondaires 5 avec lui.

Nous demandons une demande de double surclassement car nous n'avons pas assez de joueurs pour offrir du Cadet à notre école.

La sécurité de nos joueurs est notre priorité et nous croyons que Zac ne serait pas plus à risque que n'importe quel autre joueur de l'équipe. Ce serait plus risquer pour les autres joueurs en Benjamin D4-1 d'avoir à jouer contre Zac

Merci de votre attention

Ecole Joseph-Hermas Leclerc

Chito Cornillon

12/03/2004

Football

Juvénile

D3

Rencontre les critères d'admissibilités de 4.5.1
Le PDF contient la lettre de la direction et l'horaire de l'élève

Ecole Joseph-Hermas Leclerc

Chito Cornillon

12/03/2004

Football

Juvénile

D3

Rencontre les critères d'admissibilité de 4.5.1
Le PDF contient la lettre de la direction et l'horaire de l'élève, merci

EBSF

Mitch Leblanc

28/09/2004

Football

Juvénile

D4 - Niveau 2

eleve aux adultes
il lui reste 150 de cours a faire.

EBSF

Xavier Bullrich-Gagnon

09/07/2004

Football

Juvénile

D4 - Niveau 2

eleve aux adultes
il lui reste 300h de cours à faire

Ecole Joseph-Hermas Leclerc

Chito Cornillon

12/03/2004

Football

Juvénile

D3

Le joueur répond aux critères d'admissibilité de 4.5.3 .

La lettre de l'école et l'horaire sont dans le même PDF; merci!

Ecole de la Baie-St-Francois

Mathis Lecompte

16/06/2004

Football

Juvénile

D4 - Niveau 1

eleve aux adultes qui veut continuer a jouer avec son équipe d'origine

Categories: